poudlard, la nouvelle génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses]

3 participants

Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses]

Message par Louka Pompeo Ven 20 Juil - 5:49

Louka avait toujours eut envie d'un animal bien à lui, qu'il pourrait garder et pas une vulgaire souris, qui, après la fin de l'année, serait libérée, juste après avoir été utilisée pour les cours de métamorphose ou sortilèges.. Oui, il n'avais pas l'autorisation du foyer, qui le gardait, mais tant pis, c'était son argent, oui, ou non?! Bon, bref, il verrait ça plus tard, de toute façons, là, il venait pour se trouver un animal. Il entra dans la ménagerie. Il y avais une sections 'insectes', une 'araignées',une 'serpents' une autre 'rongeurs' ,'lézards','divers' et 'chats' Bon, un endroit où il n'irait certainement pas, c'est chez les araignées, il détestait les araignée, pas qu'il en aie peur, non, mais il n'aimes pas. Il alla voir dans les section -Serpents- Chats- Divers et Rongeurs. L'animal, l'intéressant, était certainement le chat.. Solitaire et câlin à ses temps, parfait pour Louka, il fit de nombreux vas et viens, dans l'allée des chats, il y en avais tellement.. Enfin, il choisirait bien un jour ou l'autre..En attendant il se demandait se qui était le mieux entre un chat et un serpent, vu qu'il aimait bien les deux..Une aide venant de l'extérieur serait la bienvenue :/.
Louka Pompeo
Louka Pompeo
Serpentard-6eme année

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty ...

Message par Gabriella Montez Ven 20 Juil - 13:41

Gabriella qui voulait s'acheter un animal alla a la menagerie. elle alla vers les serpents comme tout les serpy.. et vers les chats car ils étaient super en temps qu'animal. elle alla donc tout d'abord vers les serpents et vit un de sa maison. il avait l'air de chercher un animal tout comme elle.

toi aussi tu cherches un animal??

elle le regarda puis regarda ensuite les serpents ils étaient magnifique mais cela ne passe pas inapercu dans l'école
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Serpentard- 7eme année

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du perso : Avec ses amis, ou entrain d\'emmerder les bouffondors^^
Groupe : etudiante a Poudlard
Statut : Faire du charme sa en est un??
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty Re: Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses]

Message par Louka Pompeo Ven 20 Juil - 16:56

Louka regardai Les Serpents, les chats, ne sachant que choisir, alors qu'une jeune femme l'interloqua en lui demandant si lui aussi, il cherchait un animal.. Oui, effectivement, il cherchait un animal! C'est alors qu'il répondit à la jeune femme, devant lui, d'un ton calme et enjoué, à la vue d'une Serpentarde, élève de cette Noble maison:
-Oui, je cherches effectivement un animal, Mais, voyez vous, je ne sais pas choisir entre serpent et chat..
Louka observa la jeune femme, d'un regard très charmeur, mais d'un visage rayonnant, voyant une belle femme, très belle femme devant lui, avant de se présenter:
-Louka, Louka Pompeo, pour vous servir.. J'imagine, vus votre allure, que vous êtres élève de la noble maison de Serpentard, je me trompes?
Louka s'inclina légèrement, une main sur le coeur, il le fait souvent, aux filles, effectivement , il aime charmer ainsi..Bien souvent, sa marchait, l'amoureux de la drague était de sortie..
Louka Pompeo
Louka Pompeo
Serpentard-6eme année

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty ...

Message par Gabriella Montez Ven 20 Juil - 17:04

il lui parlait d'un ton charmeur ce qui fit plaisir a gabriella.

je penses deja qu'on peut ce tutoyer.
elle lui sourit

moi aussi j'hesite entre serpent et chqt mais un serpent ne passe pas inapercu a poudlard

il ce presenta a elle et il s'inclina legerement devant elle

je suis Gabriella Montez, et oui je suis a serpentard la meilleure maison qui puisse exister au monde. et enchanter de faire ta connaissance Louka

elle lui sourit.elle aussi avait joué sur son charme en lui parlant et souriant avec justement tout son charme. il était plutot pas mal pour etre franche.

je penses que je vais plutot prendre un chat vu ce que je viens de te dire. tu es un charmeur et j'adore

elle fit un petit rire elle lui dit ca mais elle ne dit que la verité et pour ce presenté elle avait fait une petite reverence comme une princesse moitié diabolique pour faire comme Louka
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Serpentard- 7eme année

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du perso : Avec ses amis, ou entrain d\'emmerder les bouffondors^^
Groupe : etudiante a Poudlard
Statut : Faire du charme sa en est un??
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty Re: Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses]

Message par Louka Pompeo Ven 20 Juil - 17:25

Gabriella avait l'air enchantée, que Louka parlait d'une voix charmeuse, mais telle était son habitude, tout comme vouvoyer les filles, surtout celles qui lui plaisaient. Elle aussi, hésitait entre serpent et chat, bien sur, un serpent, ce n'est pas très commun dans Poudlard, à son tour, elle se présentât comme Gabriella Montez, Le nom d'un ange, au féminin, Louka répondit donc à cette phrase:
-Magnifique prénom, Enchanté de faire ta connaissance.
La jeune femme aussi, jouait de son charme, un magnifique sourire, très charmeur apparu sur le visage de Gabriella. Ensuite, elle dit qu'elle préférerai sans doutes prendre un chat, vu que les Serpents n'étaient pas très communs, il se voyait bien ramener un vivarium et un serpent dans son foyer, il allait, en bref, se faire tuer. L'idée du chat, serait sans doutes, la meilleure, Louka répondit donc:
-Oui, moi aussi, je prendrai un chat, ils requièrent moins d'attention de d'accessoires que ces chers serpents.
Gabriella avait l'air de bien aimer le charme de Louka et ne se priva pas de lui dire, à son tour, Louka lui répondit:
-Comment ne pas charmer si belle créature? Tu m'as l'air avoir un bon caractère et ta beauté m'as éblouie, je ne puis me retenir...
Un léger sourire de gars tendre fit son apparition sur le visage de Louka, le beau ténébreux.
Louka Pompeo
Louka Pompeo
Serpentard-6eme année

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty Re: Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses]

Message par Chun Li Ayamoto Ven 20 Juil - 17:38

Chun Li se promenait sur le chemin de traverse avec son petit rat, qu'elle tenait fermement dans sa main, de peur de le faire tomber et de le perdre. Celui-ci n'avait plus rien à manger et paraissait maurose ces derniers temps...Chun avait pensé que ce qui lui ferait du bien, ce serait une fiancée! Alors elle entra dans la ménagerie magique pour acheter de la nourriture pour rat, ainsi qu'une mademoiselle rat...quand elle commença à chercher sur les étagères, il y avait à proximité d'elle, deux élèves qui semblaient venir de Poudlard. L'un deux, elle le connaissait : elle l'avait vu l'autre jour dans les cachots. La fille qui était avec lui devait être aussi à Serpentard, puisqu'ils avaient l'air de bien s'entendre. Si cette jeune fille était aussi accueillante que le garçon, il n'y aurait aucun problème. Chun Li continuait donc toujours de chercher sur l'étagère, mais ne trouvant pas les souris, elle soupira et, en voulant sortir, bouscula sans faire exprés la fille qui était là...
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty ..

Message par Gabriella Montez Ven 20 Juil - 17:43

elle adorait entendre parler louka et il usait de son chrme ce qui evidemment charmait la belle Gabriella. elle regardait les chats et Louka comme la jeune fille allait en prendre un.elle le regardait comme si elle allait lui sauter dessus mais ne le fit pas remarquer.

je te remercie pour ces charmants compliments Louka et d'ailleurs tu n'es pas mal non plus

lui confit la jeune fille en usant egalemment de son charme elle lui fit un sourire puis regarda les chats elle hesitait, elle ne savait lequel prendre

sinon tu ne m'as pas dit en quelle année tu était...
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Serpentard- 7eme année

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du perso : Avec ses amis, ou entrain d\'emmerder les bouffondors^^
Groupe : etudiante a Poudlard
Statut : Faire du charme sa en est un??
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty Re: Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses]

Message par Louka Pompeo Ven 20 Juil - 18:35

Gabriella avait l'air de bien aimer l'attitude de Louka, et bien, d'un côté, c'était bien, elle le remercia pour ses compliments et il eut un sourire . Elle n'avait pas l'air de savoir quel chaton prendre, il y en avait tellement... Elle demanda en quelle année il était et il lui répondit de voix enjouée:
-Je suis en 6 ème année. Et en quelle année est cette jolie jeune femme que j'ai en face de moi?
Oui, souvent on croirai qu'il a dix-sept ou dix-huit ans, à cause de son air vaillant et son apparence d'homme, il souris et voyant l'hésitation de Gabriella, pour trouver un chaton il lui dit:
-Pour le chaton, tu peu en prendre un téméraire, un aillant un caractère propice à la bonne entente pour une Serpy'.. Qui se ressemble, s'assemble..
Louka, quand à lui, savait déjà quel chaton prendre, il l'avait déjà repéré parmi la foule de chats. Une jeune femme bouscula Gabriella, cette personne, Louka l'avait déjà rencontrée, c'était Chun Li, une Serdaigle, tien tien..:
-Tiens, Salut Chun Li..
Louka Pompeo
Louka Pompeo
Serpentard-6eme année

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty ...

Message par Gabriella Montez Ven 20 Juil - 18:42

elle le regardait d'un oeil charmeur.

je suis en 7eme année

elle lui sourit puis une jeune fille la bouscula et elle se retourna et regarda cette personne avec un regard noir. Louka la connaissait mais rien ne la fit changer de regard

tu peux faire attention quand tu marches

elle le dit sur le ton d'une vrai serpy puis elle se retourna vers Louka puis redevint comme elle était avant cette bousculade

tu as raison pour le chaton je vais en prendre un comme tu me l'a decrit merci Louka et tu connais cette fille??

elle le regarda et fit un sourire et se retourna vers la fille pour la montrer
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Serpentard- 7eme année

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du perso : Avec ses amis, ou entrain d\'emmerder les bouffondors^^
Groupe : etudiante a Poudlard
Statut : Faire du charme sa en est un??
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty Re: Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses]

Message par Chun Li Ayamoto Ven 20 Juil - 18:56

Chun Li regarda aussi la fille qui était avec Louka dans la boutique, d'un regard aussi noir qu'elle. Louka lui dit bonjour tout de même, mais apparemment la fille ne souhaitait pas sa présence et décida de s'en aller

"Bon c'est bon là, tu vas pas mourrir parce que je t'ai bousculée sans le faire exprés!! Non mais je te jure, il y a vraiment des filles qui sont gamines dans cette école..Ah ! Salut Louka ! Désolée je ne peux pas rester plus longtemps je venais juste acheter quelques trucs, mais il faut que je reparte alors bye bye!"

La jeune fille lança un dernier regard mauvais à l'autre fille de Serpentard et s'en alla.
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty ...

Message par Gabriella Montez Ven 20 Juil - 19:01

non mais on croit rever non je ne vais pas mourir mais bon c'est pas moi qui marche a coté de mes pompes et de ce qui es gamine je crois que tu es mal placé pour dire ca

elle vit que la jeune fille la regarda noir et fit de meme et elle fut ravit de voir que la jeune serdy partait

desolée Louka si tu voulais qu'elle reste mais je crois que tu aurais assisté a une mort

elle rit un peu et reregarda Louka

bon on disait quoi deja??

elle était redevenu la Gaby que Louka avait connu juste auparavant
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Serpentard- 7eme année

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du perso : Avec ses amis, ou entrain d\'emmerder les bouffondors^^
Groupe : etudiante a Poudlard
Statut : Faire du charme sa en est un??
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty Re: Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses]

Message par Louka Pompeo Ven 20 Juil - 19:06

Chun Li Partit rapidement, et Louka lui rendit son aurevoir..Il allait y avoir une baguarre ou quoi? [xD] Gabriella était donc en 7ème et devait avoir quelques 17ans, Très belle, très charmeuse, oui.. Elle eut néamoin un regard noir envers Chun Li, quel carractère..Ensuite, elle remercia Louka, pour son conceil et dit qu'elle allait en prendre un comme il l'avait décrit. Elle lui demanda ensuite, en désignant Chun Li, si il la conaissait, d'un air toujour enjoué, il répondit à Gabriella:
-Une conaissance, rencontrée dans les cachots, lors d'un sèchage de cour...
Gabriella, après avoir faillit tuer Chun Li, Demanda de quoi ils parlaient, Louka répondit:
-Les chatons..Celui là a l'air d'être un chaton pour Serpentard.. Celui là aussi..
Louka parla comme si il ne s'était rien passé, tout en montran des chatons, zen..xD
Louka Pompeo
Louka Pompeo
Serpentard-6eme année

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty ....

Message par Gabriella Montez Ven 20 Juil - 19:12

Louka parlait très zenement (je sais si ca se dit lol) ce qui amadoua très legerement Gaby et il lui fit signe pour un petit chaton qui avait l'air tout a fait, fait pour une serpentard

merci Louka pour je crois que c'est lui que je vais prendre et toi as tu trouvé celui que tu voulais??

toujours en souriant et le regardant. puis elle prit le chat il avait raison le chat était bien pour elle

ca te dit d'aller boire un verre après ??
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Serpentard- 7eme année

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du perso : Avec ses amis, ou entrain d\'emmerder les bouffondors^^
Groupe : etudiante a Poudlard
Statut : Faire du charme sa en est un??
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty Re: Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses]

Message par Louka Pompeo Sam 21 Juil - 3:14

Gabriella décida de prendre l'un des chatons que Louka avait désigné, peut être avait il bien fait... En plus, c'était un chaton assez mignon..Elle lui demanda si lui, il avait trouvé le chaton qu'il voulait, et sans hésiter, répondit tout en prenant l'un des chatons:
-Ouaip, moi aussi, j'en ai trouvé un.
Après un sourire de la demoiselle, elle lui demanda si sa lui dirait d'aller boire un verre après, il allait poser la question, si, si je vous le jure! [xD] Il lui répondit d'un ton amical et toujours avec un soupçon de charme:
-En si charmante compagnie, comment refuser? Excuse moi, de ne pas avoir eut la décence de te le proposer au par avant.. J'allais le faire, mais ne voulait en aucun cas te brusquer ou t'offenser..
Paroles d'un charmeur, ralala, devait être contente Gabriella, notez, beaucoup de filles aimeraient être côtoyées par un jeune homme aussi charmeur, c'est bien fait..Sans vantardise aucune!! Il souri, très franchement et dit à la jeune femme;
-Hé bien, il manque plus que les accessoires et la nourriture pour les chats et nous aurons finis les achats dans cette boutique.
Il souri à Gabriella et avait comme un regard attentioné envers cette charmante demoiselle, qui l'accompagnait, à cet instant.


[Dzo du temps que je met, mais j'ai pas trops l'inspi' là..xD]
Louka Pompeo
Louka Pompeo
Serpentard-6eme année

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty ...

Message par Gabriella Montez Sam 21 Juil - 12:36

(pas rave t'inquiete)

elle fut ravie d'entendre que Louka l'accompagnerait boire un verre avec elle.et elle le fit bien remarquer avec l'un de ses plus beaux sourires bien sur charmeur^^

tu ne m'aurais aucunement offensée, je suis en ce moment meme très bien accompagnée donc prendre un verre avec un jeune homme aussi charmeur que toi est un delice

et voila encore des parloes de charmeuse^^ les deux avaient des pints en commun a ce qu'on pouvait en deduire.

exactement, il nous reste que les accessoires et la nourriture et nous aurons finit notre petit ballade dns la menagerie

elle lui sourit. elle prit de la nourriture, un serpentd en mousse pour son chat et alla vers la caisse pour biensur payer.
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Serpentard- 7eme année

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du perso : Avec ses amis, ou entrain d\'emmerder les bouffondors^^
Groupe : etudiante a Poudlard
Statut : Faire du charme sa en est un??
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty Re: Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses]

Message par Louka Pompeo Mar 24 Juil - 16:15

-Oh, le plus grand honneur que tu peux me faire est bien sur de m'offrir quelques minutes de plus en ta compagnie...
Louka sourit, d'un air mystérieux. Ensuite, Louka, à son tour, prit nourriture et jouet [ une souris ensorcelée ] Et se dirigeas vers la caisse. Gabriella avait déjà payer, avant que Louka n'aie atteint la caisse. C'est après avoir payer, qu'il rejoignit Gabriella et lui dit :
-Bien, Nous y allons?
Louka Pompeo
Louka Pompeo
Serpentard-6eme année

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty ....

Message par Gabriella Montez Mar 24 Juil - 16:25

Gaby attendait Louka vers la porte quans celui ci la rejoind et lui dit qu'il y aille.

oui nous y allons, c'est avec plaisir que j'y aille avec toi mon cher...

elle lui sourit et ils sortirent de la boutique.elle avait son chat, son jouet et la nourriture. ils avaient tout a l'heure envie d'aller prendre un verre...

bien... tu veux aller ou maintenant?? peut-etre aux trois balais??je ne sais pas choisis...

Gabriella avait horreur de choisir donc Louka choisira l'endroit^^
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Serpentard- 7eme année

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du perso : Avec ses amis, ou entrain d\'emmerder les bouffondors^^
Groupe : etudiante a Poudlard
Statut : Faire du charme sa en est un??
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty Re: Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses]

Message par Louka Pompeo Mar 24 Juil - 16:48

Parfait, ils étaient prêts à aller saluer les barman d'une taverne, et bavarder bien sur, pour faire plus connaissance, et peut être se trouver plus de points communs. Qui sait, peut être y en avait-il plus, non? Gabriella demanda à Louka où ils iraient boire un coups, elle proposa Les Trois Balais, Louka Acquiesça:
-Oui, les trois balais me semblent être un bon endroit..
[Tu crée ou je crée aux 3 balais?]
Louka Pompeo
Louka Pompeo
Serpentard-6eme année

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty ...

Message par Gabriella Montez Mar 24 Juil - 16:58

(comme tu veux choisis)
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Serpentard- 7eme année

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du perso : Avec ses amis, ou entrain d\'emmerder les bouffondors^^
Groupe : etudiante a Poudlard
Statut : Faire du charme sa en est un??
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses] Empty Re: Euh.. Une bêbête? ^^ [Libre of courses]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser