poudlard, la nouvelle génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust)

2 participants

Aller en bas

une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust) Empty une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust)

Message par Gabriella Montez Dim 22 Juil - 14:15

Gabriella comme toute les filles alla aux toillettes pour ce refaire une petite beautée. elle sortit un gloss en forme de serpentard et s'en mit un peu. elle se regardait dans la glace et se recoiffa un peu. ses cheveux d'un blond flamboyant. elle était habillée d'un haut noir et rose et d'un pantalon en jeant sur son haut il y avait son insigne qui representait un serpent et ou il y avait marqué serpentard.
elle fesait partit de la meilleure maison de poudlard. elle se recoiffait toujours quand une personne entra . elle se retourna poue voir qui s'était...

*pourvu que ce ne soit pas cette serdaigle ou encore la bouffondors..*
puis fut surprise de voir un serpentard oui UN ... elle ne l'avait encore jamais vu...

Gabriella Montez
Gabriella Montez
Serpentard- 7eme année

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du perso : Avec ses amis, ou entrain d\'emmerder les bouffondors^^
Groupe : etudiante a Poudlard
Statut : Faire du charme sa en est un??
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust) Empty Re: une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust)

Message par Dwaust J. Dowell Dim 22 Juil - 14:39

Depuis déjà quelques minutes, Dwaust se promenait dans les couloirs, s'amusant à effrayer les gryffondor et compagnie. Victime d'une envie pressante, il fonça tête baissée dans les toilettes ... desfilles! Les toilettes des garçons étant bizarrement fermées à clefs. Il poussa la porte qui menait aux toilettes, et s'perçut qu'une fille était là. Il rougit quelque peu, avant de dévisager la Serpentarde. Bien entendu, il était normal qu'une fille soit dans les toilettes pour dames. Mais tout de même, Dwaust avait espérer qu'il n'y ai personne.

Vêtu d'un jean noir et d'une chemise grisâtre, il s'avanca un peu, tout en regardant le visage de la jeune fille. Il descendit son regard plus bas, jusqu'à sa poitrine. Discrétement, pour qu'elle ne voit pas son petit jeu.

* Euuuh ... Désolé ... *
Dwaust J. Dowell
Dwaust J. Dowell
Admin' Pwas beau

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Groupe : Elève pardis!
Date d'inscription : 15/07/2007

http://la-pension-hinata.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust) Empty ....

Message par Gabriella Montez Dim 22 Juil - 14:45

je peux savoir ce que tu fais la?? je ne sais pas si tu le sais mais c'est chez les filles mais bon les serpys desobeissent tout le temps de toute facon

puis elle se retourna vers la glace pour continuer de se coiffé le jeune serpentard resta planté la pendant 5 minutes puis parla. la jeune fille se retourna vers lui pour l'écouter. bon ok les serpentard desobeissent tout le temps mais ce 'est pas une raison^^

(dsl pas d'imagination)
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Serpentard- 7eme année

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du perso : Avec ses amis, ou entrain d\'emmerder les bouffondors^^
Groupe : etudiante a Poudlard
Statut : Faire du charme sa en est un??
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust) Empty Re: une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust)

Message par Dwaust J. Dowell Dim 22 Juil - 14:54

Dwaust sentit une chaleur monter en lui. Il regarda la fille intensément, puis souria. Il rigola, même, quand la jeune femme parla.

' Je n'désobéi pas ... Y'avait plus d'place! '

Content de lui avoir répondu ... Il continua dans sa lancée ...

' Et puis, t'es qui, toi, Serpentarde? '
Dwaust J. Dowell
Dwaust J. Dowell
Admin' Pwas beau

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Groupe : Elève pardis!
Date d'inscription : 15/07/2007

http://la-pension-hinata.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust) Empty ....

Message par Gabriella Montez Dim 22 Juil - 15:23

Je suis Gabriella Montez et toi tu es?? et enfaite vu qu'il n'y avait plus de palce tu t'es dit que tu viendrais ici en douce et qu'il n'y aurait personne?

sur ces mots elle rigola c'était une belle perspective de la chose.. il avait bien vu que La jeune fille était a serpentard en meme temps elle le montrait bien a chaque fois.elle était fière d'y etre. les Bouffondors n'ont pas de quoi de venter d'etre a Gryffondors^^
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Serpentard- 7eme année

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du perso : Avec ses amis, ou entrain d\'emmerder les bouffondors^^
Groupe : etudiante a Poudlard
Statut : Faire du charme sa en est un??
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust) Empty Re: une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust)

Message par Dwaust J. Dowell Dim 22 Juil - 15:34

Il fut très surpris lorsqu'il entendit la jeune femme. Du moins, il lui fit croire. C'était vrai qu'une blonde/serpentarde étant si intelligente, ça n'arrivait pas souvent. Dwaust rigola tout seul dans sa tête. Il regarda la jeune femme, fixement, avant d'ajouter ...

' Exact! T'es intelligente, Gabriella ... '

Il souria, et continua ...

' Moi, c'est Dwaust. bon, bah, j'vais aux toilettes ... A moins que t'aies envie de me suivre dans les toilettes, j'te laisse .. '

Un sourire railleur sur le visage, il s'approcha de la porte des cabinets, tout en posant son regard sur la poitrine de Gabriella ...

' Hu hu ... Sympathique! '
Dwaust J. Dowell
Dwaust J. Dowell
Admin' Pwas beau

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Groupe : Elève pardis!
Date d'inscription : 15/07/2007

http://la-pension-hinata.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust) Empty ....

Message par Gabriella Montez Dim 22 Juil - 15:40

elle lui sourit quand celui ci lui fit remarqué qu'elle était intelligente. quand il lui dit qu'il allait au cabinet et si elle voulait le suivre elle remondit

non c'est bon mais si tu y tient je viendrais

elle rigola et fit un non amusé de la tete. alala les mecs ca change pas et elle vit qu'il regarda vers sa poitrine
elle entra dans son esprit meme si cela fesait un peut mal

*c'est pas bien* puis elle ressorit aussi tot de son esprit cela la fit rire. elle finit de ce coiffer. si on peut appeler ca coiffer elle adorait avoir les cheveu un peu ebouriffé.quand Dwaust sortit des toilettes elle le regarda

j'espere que tu n'as pas trop eu mal au crane quand je suis rentré dans tes pensées
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Serpentard- 7eme année

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du perso : Avec ses amis, ou entrain d\'emmerder les bouffondors^^
Groupe : etudiante a Poudlard
Statut : Faire du charme sa en est un??
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust) Empty Re: une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust)

Message par Dwaust J. Dowell Dim 22 Juil - 15:45

Le jeune Serpentard fut amusé de savoir qu'elle avait pu lire dans ses pensées. Alors elle savait que Dwaust avait pensé à sa poitrine pendant toute leur rencontre. Rien que d'y penser, cela le faisait marrer. D'un air songeur, il lui fit remarquer ...

' Non, j'ai rien senti. Et t'as vu quoi? '

Il souria gentiment, tout en continuant de fixer sa poitrine.

* jolie poirtrine, Gabriella ... Alors, tu peux lire dans mes pensées? *

Il rigola lorsqu'il eu cette pensée, et lui fit un clin d'oeil. Il était assez content de l'avoir rencontré ... Même si c'était dans des toilettes!
Dwaust J. Dowell
Dwaust J. Dowell
Admin' Pwas beau

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Groupe : Elève pardis!
Date d'inscription : 15/07/2007

http://la-pension-hinata.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust) Empty ...

Message par Gabriella Montez Dim 22 Juil - 15:54

j'ai vu plein de choses qui ce passe dans ta tete et oui j'entend ce que tu me dis la mais tu vas te reveiller avec un mal de crane pas possible car si tu n'as pas mal la tu aura al plus tard. car les plus faibles sont parterre quand on rentre dans leurs pensées. et ha oui moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré. bon allé je sort de tes pensées j'en sais assez.


elle rigola, rentrer dans les pensées c'était marrant mais après il allait avoir mal. et elle en avait subit des coups comme ca avant. le mal de crane absolu. maintenant c'est elle qui sais rentrer dans les pensées

tu es en quelle année??
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Serpentard- 7eme année

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du perso : Avec ses amis, ou entrain d\'emmerder les bouffondors^^
Groupe : etudiante a Poudlard
Statut : Faire du charme sa en est un??
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust) Empty Re: une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust)

Message par Dwaust J. Dowell Dim 22 Juil - 17:44

il souria lorsque Gabriella lui affirma qu'elle arrêtait de trifouiller dans ses pensées. C'est vrai qu'il était assezm al à l'aise, qu'elle puisse, comme ça, quand elle veut, entrere dans son esprit.

Ses yeux furent attirès par son gloss, qui était tombé au sol. Il était là, aux pieds de la Serpentarde, ouvert, et sans bouchon. Elle était venue là pour sûrement, se refaire une beauté. Dwaust ne lisait peut-être pas dans les peut-être pas dans les pensées, mais il savait réfléchir, et en déduire certaines choses ...

' Je suis en 5 ème année, et toi? '

il souria légèrement, tout en continuant de fixer la poitrine de la blondinette. Il aimait pousserl es gens à bout, et attendait la réaction de Gabriella face à ce regard, si réaction il allait y avoir.
Dwaust J. Dowell
Dwaust J. Dowell
Admin' Pwas beau

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Groupe : Elève pardis!
Date d'inscription : 15/07/2007

http://la-pension-hinata.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust) Empty ...

Message par Gabriella Montez Lun 23 Juil - 12:26

Gabriella avait bien remarqué ou regardait Dwaust mais ne fit rien pour l'instant ou sinon sur un ton très amical elle dit

je suis en 7 eme année. tu sais si je voulais que tu regardes la
elle montra sa poitrine
j'aurais mit une pancarte avec marqué allez y regardez tous mais je crois que ce n'est pas le cas non??

elle lui fit un sourire oui mais c'était un sourire un peu comment dire... ironique...effectivement elle était en 7eme année mais avait passé un très long sejour avec es plus grand sorciers du monde qui lui ont appris pleins de choses notamment a rentrer dans les esprits et les sorts que personnes ne connais en 7eme année
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Serpentard- 7eme année

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du perso : Avec ses amis, ou entrain d\'emmerder les bouffondors^^
Groupe : etudiante a Poudlard
Statut : Faire du charme sa en est un??
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust) Empty Re: une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust)

Message par Dwaust J. Dowell Lun 23 Juil - 12:42

Le jeune Serpentard rigola lorsqu'elle luti dit cela. Un petit sourrire railleur sur le visage, il fut obligé de lui faire remarquer ...

' Pour indication, je m'en fiche, que tu veuilles. L'important est
de savoir si moi je veux la regarder, hihi. Même sans pancarte,
je peux le faire ... '


Pour la première fois depuis un long moment, il baissa son regard de la poitrine de sa rencontre, puis soupira. Il regarda autour de lui, à côté, au loin, très loin. Une vague de chaleur embaûma tout son corps, le mettant mal à l'aise. Il posa son regard sur celui de Gabriella, puis lui dit presque aussitôt ...

' Tu as l'air explosive. J'aime les Serpentarde comme toi! '

En réalité, il ne draguait pas. Non, le jeune Serpentard disait ça par gentillesse, pour la complimenter. Brusquement, il se rappela qu'il était dans des toilettes pour dames, et qu'il fallait à tout prix agir!

' Bah ... Tu vas pas aux toilettes? '

Il explosa de rire, lesy eux pétillants de joie.
Dwaust J. Dowell
Dwaust J. Dowell
Admin' Pwas beau

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Groupe : Elève pardis!
Date d'inscription : 15/07/2007

http://la-pension-hinata.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust) Empty ....

Message par Gabriella Montez Lun 23 Juil - 14:28

La jeune serpentarde^^ ecouta ce qu'avait a dire Dwaust.

je ne crois pas que tu devrais regarder encore juste un conseil comme ca^^ et merci pour ce "compliment". humm non je ne vais pas aux toilettes comme tu dis j'étais juste venu pour me recoiffé. bon bah je crois que je peux sortir maintenant on ce voit hummm je ne sais pas quand

Gaby commencait partir Dwaust était un petit comique^^ elle trouvait ca sympa. elle commenca a ouvrir la porte et ce retourna

je crois que toi aussi tu devrais sortir enfin si tu veux rester la planté tu peux....

elle lui fit son petit sourire charmeur^^
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Serpentard- 7eme année

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du perso : Avec ses amis, ou entrain d\'emmerder les bouffondors^^
Groupe : etudiante a Poudlard
Statut : Faire du charme sa en est un??
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust) Empty Re: une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust)

Message par Dwaust J. Dowell Mer 1 Aoû - 20:24

Un léger frisson lui parcourut le corps. Il regarda partout auyour de lui, pour essayer de deviner d'où venait cette brise. Rien. Etonné, il écouta les propos de la serpentarde, qui semblait un peu trop vaniteuse à son goût. Orgeuilleuse, mais tellement charmante! Elle lui proposa de sortir, ou de rester planter là, à ne rien faire. Elle, elle semblait ne plus vouloir rester ici.

' Ouais, j'vais sûrement partir, héhé. '

Sur le ton de la rigolade, mais d'une francheté sans égale, il ajouta ...

' A moins que tu veuilles rester avec moi, ici, plantés là! '
Dwaust J. Dowell
Dwaust J. Dowell
Admin' Pwas beau

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Groupe : Elève pardis!
Date d'inscription : 15/07/2007

http://la-pension-hinata.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust) Empty ...

Message par Gabriella Montez Mer 1 Aoû - 22:42

si tu veux rester parler avec moi je peux rester il n'y a pas de probleme mais j'espere pour toi qu'il n'y aura personne... enfin c'est comme tu veux.. on peux rester planté la ou partir au parc ou je ne sais ou...

elle fit un petit sourire charmeur diabolique. et elle attendit la reponse Dwaust ...
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Serpentard- 7eme année

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Age du perso : Avec ses amis, ou entrain d\'emmerder les bouffondors^^
Groupe : etudiante a Poudlard
Statut : Faire du charme sa en est un??
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust) Empty Re: une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust)

Message par Dwaust J. Dowell Mer 1 Aoû - 23:11

Il réfléchissa quelques instants à la proposition de Gabriella. Il avait le choix entre le parc, où ces toilettes mal entretenues, émanant un exaltant doux parfum. Mmmh, le choix était rude. Après quelques secondes de reflexion, il opta pour la discussion dans les toilettes, et plus, on n'savait jamais.

' Mouais. Okay pour les toilettes. '

Avec un petit sourir railleur, il ajouta ...

' C'est sympa, pour discuter, en plus ... '

Il passa sa main droite dans ses cheveux, faisant tomber ces derniers tout au long de son cou. Il aimait se toucher les cheveux, le visage. C'était peut-être un toc. Sans doute. Oui, c'en était un. Le Serpentard posa ensuite son regard sur celui de sa rencontre, et ajouta avec détermination ...

' Et si on allait dans un des cabinets? Si on m'voit ici ... Et puis, on s'ra mieux d'dans ... '
Dwaust J. Dowell
Dwaust J. Dowell
Admin' Pwas beau

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Groupe : Elève pardis!
Date d'inscription : 15/07/2007

http://la-pension-hinata.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust) Empty Re: une beautée interrompu par un mec ( pv Dwaust)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser