poudlard, la nouvelle génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Cours 2

+2
Chun Li Ayamoto
Kathe Shinöuby
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cours 2 Empty Cours 2

Message par Kathe Shinöuby Dim 23 Sep - 22:45

Longtemps après son tout premier cours, Kathe eu bon de prendre quelques jours de congé. Son état avait empirer depuis et sa soif de sang s'était intensifier. Heureusement, elle avait trouver des bêtes où le sang coulait entre leurs veines en abondance. Or, voilà qu'elle revint pour son deuxième cour de l'année.
Elle marchait lentement vers sa salle de cours et ouvrit la porte . L'air semblait un peu plus frais puisque les fenêtres étaient ouverte. Elle alla vers son bureau et d'un coup de baguette magique elle écrivit sur son tableau.
"Alohomora"
Elle avait préparé tout un plan de cour pour eux. Juste à côté, il y avait une nouvelle porte ou des tas d'obstaques leurs attendaient. Sa chatte Mystique apparut derrière la porte et attendait patienment les élèves assisses sur son postérieur.
Miss Shinöuby en fit de même en restant debout sans broncher d'un cils.
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Chun Li Ayamoto Mer 26 Sep - 23:33

Ce matin-là il fallait se lever pour aller au cours de Kathe Shinouby et Chun Li n'avait vraiment aucune envie d'y aller, à cause de ce qui s'était passé la veille dans le bureau de sa professeur...cette dernière devait penser qu'elle faisait peur à Chun mais loin de là ! La jeune fille comptait bien lui montrer que c'était d'ailleurs le contraire. D'un pas lent, Chun Li se dirigea vers la salle, et entra à l'intérieur. Là, elle se posa sur une table tout au fond pour bien énerver la prof, qui détestait naturellement les élèves qui s'installaient au fond. Puis Chun ne prit même pas la peine de sortir ses affaires, elle se cala le dos contre la chaise et vint poser ses deux jambes croisées sur la table. Elle poussa ensuite un long baillement et attendit que la prof parle...
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Kathe Shinöuby Mer 26 Sep - 23:58

La vampire sentit de son odora une jeune fille qu'elle connaissait bien arriver à sa salle de cours. Chun Li Ayamoto semblait de force et s'assisait dans le fond, cela ne lui dérangeait pas. Elle déposait ses pieds sur la table, cela ne lui dérangeait pas. Elle n'avait que faire d'elle.
Elle se dirigea vers la nouvelle porte et fixait Chun de ses yeux jaunes perçant.
Mystique rentra dans la pièce et observait Chun Li fixer abondament sa professeur comme si elles se défendaient du regard. Elle marchait doucement vers la chaise sur deux pattes de Chun et se frotta contre celle-ci qui fit tomber la Serdaigle de sa chaise . Évidement, cette chatte n'était pas qu'une simple chatte et jamais Kathe avait pu deviner ses sens magiques. La jeune fille semblait un peu troubler par ceci et la boule de poils blanche se sauva en allant bien se cacher.
-Ici c'est une salle de classe et non votre salon, voilà ce que Mystique essait de vous faire comprendre.
Son regard sadique démontrait qu'elle se fichait de ce qu'elle pouvait bien lui arriver.
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Cours 2

Message par Chun Li Ayamoto Jeu 27 Sep - 19:28

Chun Li était donc calée au fond de sa chaise, Kathe Shinouby s'avança alors vers la porte d'entrée et la jeune Serdaigle lui jeta un regard de défi, comme si elle voulait pousser sa professeur à bout, ce qui n'était pas tout à fait son but quand même, celui-ci étant de découvrir le mystérieux secret de Kathe...Sa chatte entra alors dans la salle de cours, la fameuse chatte qu'elle avait frappé l'autre soir et elle en était d'ailleurs très fière^^. Mais ce que Chun Li ignorait, c'est que cette Mystique n'était pas une chatte comme les autres, loin de là, celle-ci vint alors se frotter à la jeune Serdaigle, et ce simple fait fit tomber Chun de sa chaise. Celle-ci poussa alors un petit cri, avant de se retrouver sur le sol sur le derrière. Elle poussa également un grognement et murmura :

"Sale bête !"

Puis Kathe intervint alors pour lui dire que ce n'était pas un salon mais une salle de classe. Les autres élèves rigolaient de la chute de la jeune fille, mais un regard de la professeur les fit taire...Chun Li se releva, elle était de mauvaise humeur, de plus elle jeta un regard suspicieux à la chatte de Shinouby et pensa

*Ce n'est pas un chat ordinaire...cette professeur doit vraiment cacher un lourd secret...*

"Eh bien Madame comme vous l'avez dit, ceci est une salle de classe et on y fait des cours alors j'attend le vôtre ! On est là pour ça, non?"
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Kathe Shinöuby Ven 28 Sep - 2:56

Kathe savait bien que sa chatte avait rendue Chun Li en colère, mais s'était plus amusant ainsi. ( Ummm en passant, la porte dont je parle est une porte près du bureau, une porte apparue par enchantement qui est la pour le cour).Les élèves riaient de la jeune Serdaigle , mais Kathe leur lanca un regard froid et tous se la fermèrent en moin de deux.
Quand la jeune fille eu terminer sa phrase, Kathe fit un sourire et dit:
-Ohhh! Voilà que vous savez qu'est-ce que c'est ici! Voilà ce que j'attendais de vous....
Son sourire s'effaca alors et elle ajouta:
-Levez-vous, vous allez commencer l'entrainement.
Kathe sortie sa baguette magique et attendit que la Serdaigle vint à elle pour recevoir les explications ainsi que tout les autres élèves qui était présent....(O_O ils sont où? xD).
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Chun Li Ayamoto Sam 29 Sep - 0:20

HS : Mdr t'as pas d'élèves ma grande !

Chun Li était visiblement énervée contre la prof, alors quand celle-ci lui répondu qu'en effet c'était une salle de classe et que c'était ça que Kathe attendait de Chun Li...la Serdaigle se mit alors à fixer sa professeur d'une drôle de façon, puis elle l'interrogea : elle lui demanda de se lever pour commencer l'entraînement...


"Quoi? Je dois commencer QUOI??"

Chun finit tout de même par se lever puis prit sa baguette


"Oh Madame je sais pas si c'est une bonne idée de me désigner comme débuteuse de l'entraînement parce que..je suis vraiment pas douée..surtout pendant les cours de sortilèges"
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Kathe Shinöuby Sam 29 Sep - 1:40

Kathe l'observa de ses yeux jaunes et acta pour un sourire.
-Et bien, ce n'est pas mon problème...Rentrez!
La professeur ouvrit la porte et une fumée noire et chaude en sortie. On semblait entendre des cliquetis de bestioles à l'intérieur et un peu plus on aurait pu dire que s'était une maison hantée. Bref, Miss Shinöuby commenca à lui expliquer son travail.
-Aujourd'hui ton cours sera de pratiquer tout ce que tu connais. Surtout la Alohomora ce qui te permettra d'ouvrir des portes. C'est bien facile. Cependant, cette étape ne se ferait pas sans difficulté....Lorsque tu rentreras tu seras embarer dans une pièce sombre et il y aura quatre porte. L'une d'elle t'amene au bon chemin, les autre t'embarera derrière toi. Voilà un indice pour ce sortillège.
Bizarre comme entrainement, mais elle avait fait la même chose étant jeune et vivante.
-Quand tu auras enfin trouver la bonne porte,celle-ci t'amenera dans un tunel et tu devras t'y accroupir. Par la suite, tu pénétra dans une pièce rectangulaire où tu devras braver une bête et avec le sort Locomotor Barda que je vous ai aprit le cours passer, tu devras soulever des rochers qui bloquent trois portes.
Encore des portes, que sa, mais Kathe avait eu un dix points de plus à cause qu'elle avait passer comme-ci de rien était.
-Bref, tu connais le principe de ses portes, quand tu l'auras trouver... Celle-ci t'amenera dans un trou ou tu devras t'enfoncer et tu continueras de tomber autant de temps que tu aurais pas trouver la porte non-semblable au autre et tu devras trouver une manière pour remonter et l'ouvrir grace au sortillège. Puis enfin, tu tombera sur un sol visqueux et vert. Ainsi tu devras braver des plantes qui n'aime pas le soleil. Devine lesquels.....Et tu pourras enfin t'en sortir quand tu auras trouver le sort convenu et lorsque tu ouvrira une des deux portes boucher par des meubles et des cadenas. Cependant fait attention, car l'une des dernières t'amene à recommencer cette épreuve. Allez va y!
La porte se referma derrière la jeune Serdaigle la laissant seule dans un noir total, là où elle aurait misère à voir à moin qu'elle est recours à la magie.
Quant à Kathe, elle donna un coup de baguette et son tableau fit apparaitre une sorte de "film" de façon à voir ce que la jeune Serdaigle faisait. De plus, elle pourrait entendre les instructions de Kathe lorsque celle-ci parlera. Elle avait juste à demander de l'aide.


[HJ: Ouin ben....Je m'imagine des élèves ok? Car si non ce serait pas un cours ^^. Et pour l'épreuve , tu devrais comprendes qu'il se fait pas en un seul rp, alors faits-en en masse et de plus, aide toi aussi des films, car Kathe n'a pas tout apprit. Habituellement, cela vient de défence contre les forces du mal.]
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Chun Li Ayamoto Sam 29 Sep - 9:36

HS : oh la vache mais t'as vu ce que tu me demandes??? XD je vais commencer par un petit RP où je vais entrer dans la salle sombre déjà^^

Kathe dit alors à Chun Li de se lever et d'entrer par la porte qu'elle lui avait indiqué. La jeune fille avala sa salive et vint de positionner devant la porte, tandis que sa professeur lui expliquait ce qu'elle devait faire. La Serdaigle essayait du plus possible d'écouter attentivement, mais au bout d'un moment elle décrocha, et ce n'est qu'à la fin du discours de Kathe, qu'elle déclara :


"Euh...je devais faire quoi?"

A peine eut-elle le temps de finir sa question qu'elle se fit précipitée de l'autre côté de la porte. Là, il y avait une pièce sombre, on ne distinguait pas très bien la silhouette des portes...mais Chun Li se souvint tout de même qu'il fallait qu'elle trouve la bonne porte.

"LUMOS"

C'est alors qu'on distinguait clairement ce qu'il y avait dans cette pièce : il n'y avait rien, juste quatre portes identiques qui se trouvaient en face de la jeune fille. Elle demanda alors


"Euh Madame comment je sais qu'elle est la bonne porte??"

Avant d'attendre la réponse de sa professeur, elle utilisa le sortilège Alohomora pour ouvrir la première. Celle-ci s'ouvrit et de l'autre côté il y avait un océan. Chun Li la referma vite, de peur d'être engloutie par la masse d'eau...
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Kathe Shinöuby Sam 29 Sep - 18:41

[HJ: Loool la masse d'eau est ben drole ^^]

Kathe sourit en la voyant refermer une porte aussi vite . Puis, elle dit:
-Tu dois les ouvrir, mais fait attention à se que tu fais, car peut-être que l'eau dont tu as refemer aussi fermement la porte peux s'écouler sous tes pieds.
Elle se souvenait de ceci , car son petit-ami de lorsqu'elle était vivante et jeune l'avait fait et l'eau s'était écouler sous ses pieds tellement, qu'il devait replonger pour chercher la bonne porte.
-Quand tu l'auras trouver je te dirais quoi faire par la suite.
Elle s'adossa au mur tout près de la porte magique et croisa les bras attendant son acte.
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Chun Li Ayamoto Sam 29 Sep - 23:51

Chun Li poussa un soupire, puis murmura un juron : ce n'était pas vraiment ce qu'elle appelait une "aide". Pourtant la jeune fille se dirigea ensuite vers la deuxième porte et utilisa à nouveau le sortilège "Alohomora" pour l'ouvrir. Là, elle se fit soudainement emportée par un une rafale de vent d'une extraordinaire ; Chun se mit à hurler, elle était en train de faire une chute vertigineuse vers le vide ! Tout à coup, la Serdaigle cria

"ELASTICUS !!!"


Sa baguette se transforma alors en élastique très extensible et Chun Li donna un coup sec à celle-ci pour qu'elle s'allonge jusqu'à la porte par où avait été aspirée Chun. La jeune fille se tenait comme elle pouvait au bout de son élastique, qui tentait de se raccourcir jusqu'à ce que Chun Li arrive en haut. La Serdaigle poussa quelques cris de frayeur puis finalement, arriva tant bien que mal à rejoindre la pièce sombre. Sans hésiter elle referma avec fracas la seconde porte, en poussant un soupire de soulagement cette fois.

"Zut c'était pas celle-là non plus ! Oh cette fois je vais pas me faire avoir, je vais directement essayerla quatrième, c'est toujours comme ça : la bonne est toujours la dernière"

Chun Li s'éxécuta alors pour ouvrir la porte, puis tout à coup son front devint trempé de sueur : la jeune fille avait aterri sur les flancs d'un volcan, qui était sur le point d'entrer en éruption. Cette fois, Chun poussa un tas de jurons quand elle aperçu que la lave lui fonçait droit dessus !


"Eeeehhhhh mmerrrddeee c'était la troisième porte la bonne !!"


Prise de panique, la jeune fille hurla


"ACCIO BALAIS !!!"


Aussitôt son balais intervint pour la sauver in extremis d'une mort certaine. Bien que ne sachant pas totalement maîtriser son balais, Chun Li parvint tout de même à revenie dans la salle sombre, d'une entrée assez fracassante si on peut dire : la Serdaigle fit une belle chute de balais en arrivant et aterri sur le postérieur. Après s'être bien énervée contre son fichu balais, elle se décida à ouvrir la troisième porte, et en effet il y avait le couloir dont avait parlé Kathe. Alors Chun y pénétra : il y faisait encore très sombre.

"Madame j'ai trouvé la porte et le tunnel ! Je fais quoi maintenant?"
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Kathe Shinöuby Dim 30 Sep - 2:16

[HJ: Vraiment trop marrant ton rp, je me suis jamais aussi marrer sur un de tes rp xD]

Kathe observa chaque retrait que Chun Li devait faire, au debut elle allait intervenir pour le volcan, car il allait peut-être un petit peu trop vite, mais la jeune Serdaigle en prit le relait et avec son balais qui passa à milles kilomêtre heures par la porte magique elle réussit sa remonter assez ......Bon pas de commentaire.
Ensuite, celle-ci trouva la bonne porte et demanda à la professeur quoi faire. Celle-ci fit un sourire en coin et dit:
-Tu sais comment on rampe vite? Car je te demanderais de ramper aussi vite que tu peux....Ensuite tu tomberas dans une pièce ou tu devras braver un monstre et ensuite tu devra soulever grace au sort Locomotor Barda trois rocher qui bloque trois portes et deviner laquel est bonne... Dépêche toi!
Elle eu la peine le temps de dire dépêche toi que les murs commencèrent à rapetissir prête à l'écraser et il y avait six mêtre à parcourir pour en sortir. Kathe suivait chaques mouvements de la jeune fille qui se débattait rapidement pour ne pas se faire écraser. (xD j'image trop la scène manga moi )
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Marco Paolini Dim 30 Sep - 15:06

Marco arriva en courant dans la salle de Sortilèges. Il était nouveau et s'était perdu dans les couloirs. Il arriva et toqua à la porte. On lui dit alors d'entrer. Marco entra. Il s'expliqua devant la professeur:
Marco: Désolé d'être en retard... Je me suis perdu dans les couloirs...
Marco était quasiment sur de sortir avec une colle lors de son premire jour de classe. Il avait pris son livre et sa baguette. Heureusement, cela passerait mieux si il avait son matériel. Sa professeur devait être très servère en regardant l'air de Chun Li, qui était de la maison Serdaigle elle aussi. Il la vit par le film qui la montrait. Marco ne se doutait pas que elle était derrière la porte au fond de la classe mais Marco attendit la permission de rentrer.
Marco Paolini
Marco Paolini
Serdaigle - 6eme année

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Kathe Shinöuby Dim 30 Sep - 18:26

Kathe entendit des pas courir vers sa salle de cours et du sang frais et nouveau passa par ses narines. Elle se mordit les lèvres pour s'empêcher de sauter sur l'occasion et entendit quelqu'un rentrer avec une excuse.
-Entre et vite! Assied toi, lorsque Chun Li aura terminer cela passera par toi et cela même si tu es nouveau Marco.
Évidement elle savait son nom puisqu'elle avait entendue parler d'un nouveau. C'est alors que sa chatte sortit un peu plus rassuré que la Serdaigle soit disparut derrière la porte magique et aperçue sa nouvelle victime. Mystique miaula et courru vers le nouveau serdaigle qui avait déja prit place sur une chaise. Elle se mit à le sentir de partout et sauta sur son bureau le fixant de ses yeux jaunes hypnotiques.
-Mystique ne commence pas ca! Viens par ici....
La chatte baissa ses oreilles et donna un coup de patte au nouveau avant de s'en aller vers sa maitraisse qui la regardait d'un regard sombre.
Maintenant, on voyait Chun Li se grouiller le postérieur pour ne pas être aplatit comme une crèpe.
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Chun Li Ayamoto Dim 30 Sep - 18:30

HS : lol moi aussi je me suis bien marrée en l'écrivant !

Kathe était en train d'expliquer les consignes à Chun Li, et au fur et à mesure qu'elle parlait, les murs du tunnel commençaient à se refermer sur la jeune fille. Ramper? Ohlala bonjour les dégâts ! Chun Li était en train de paniquer parce qu'elle ne savait vraiment pas ramper vite comme une limace rapide ! La Serdaigle commençait à paniquer, les murs se rapprochaient de plus en plus, alors Chun fut contrainte de trouver une idée, et une lumineuse lui vint à l'esprit. La jeune fille prit sa baguette et hurla :


"Glacius !"

Aussitôt, le chemin sur lequel il fallait ramper devint complètement gelé. Chun Li prit un peu d'élan et s'élança en "free style" sur le chemin glacé. La jeune fille dévalait la pente sur le ventre, tantôt poussant de petits cris de frayeur. Bon, d'accord il n'y avait que 6 mètres à parcourir mais ça faisait peur parce que les murs étaient sur le point de se refermer complètement. Heureusement, Chun Li déboula dans la salle dont lui avait parlé Kathe juste au moment où les murs se refermaient définitivement. La jeune fille était par terre, elle avait fait une petite chute qui ne lui avait pas fait du bien.


"Aie...Kathe, tu me la repayeras ta balade..."

A peine s'eut-elle relevée, qu'un Troll manifestement énorme et puant arriva en trombe et commença à grogner après Chun Li. Dans sa main (si on peut appeler ça une main) il tenait une massue géante, et menaçait la jeune fille de lui faire tomber dessus. Chun se recula, ce troll lui faisait peur...oui, elle recula jusqu'à les murs (cette faute est faîte exprés) puis le Troll s'approcha et frappa l'endroit où était Chun de son épaisse massue, heureusement la Serdaigle avait eu le temps de s'écarter, mais à quel prix ! La force du Troll fit trembler le sol quand la massue s'abattit, et la baguette de Chun Li glissa à quelques mètres.


"Oh non ! Ma baguette !"

Cria la jeune fille alors que le monstrueux Troll s'avançait vers elle, Chun n'avait aucune envie que sa baguette finisse broyée, sinon c'en était fini...la Serdaigle se releva alors en vitesse et passa sous les jambes du Troll pour l'attirer dans la direction opposée de sa baguette. Le Troll se retourna et refit tomber sa massue sur le sol, cela le fit encore trembler et Chun en profita pour sauter sur sa massue. Quand le Troll s'en rendu compte, il se mit à grogner de plus belle en faisant tourbillonner sa massue dans tous les sens pour faire descendre Chun Li. Celle-ci poussait des hurlements de fille terrifiée (remarque y'avait de quoi) mais tenta quand même de grimper le long de la massue pour rejoindre sa tête. Le Troll s'arrêta quelques instants pour reprendre du souffle, ce qui donna le temps à Chun d'arriver jusqu'à sa tête.

*Bon allez ma grande, étant donné que t'as pas de baguette, tu vas devoir utiliser les techniques de ton grand père !*


Chun parlait des techniques d' arts martiaux bien sûr, alors la jeune fille prit son élan et fit un saut périeux de la tête du Troll pour lui donner une série de super coups de pieds éclairs dans les yeux, à la "Street Fighter"^^, puis se retenu au bras du Troll avant d'aterrir sur le sol. Le Troll avait les yeux crevés, il poussa un grognement sourd puis recula vers le mur. La jeune fille en profita pour récupérer sa baguette et hurla

"INCENDIO !!!"

Et le Troll disparu dans un nuage de fumée. Chun Li était fière d'elle.

HS : je te laisse le temps de faire remarquer à Chun qu'elle doit continuer, le rp est trop long pour que je décrive la scène des portes^^
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Kathe Shinöuby Dim 30 Sep - 18:44

Kathe se marrait bien dans la salle de classe, il y avait une chose que cette jeune fille ne savait pas et elle allait le révêler à la fin de son entrainement. Les tourbillonades avec le troll commencait à donner le tournis au nouveau dans la classe et Mystique tomba sur le sol juste à voir la jeune fille tourner ainsi. La vampire la regardait un moment et enfouie son pieds dans les côtes de sa chatte juste assez forts pour que celle-ci sache se que sa voulait dire.
La boule de poils blanche s'enfuie à nouveau , sauta sur tout les bureaux de la classe et s'arrêta vers le milieu de la classe en branlant de la queue.
-Maintenant oubie pas le cours passé. Locomotor Barda de serait utile pour dégager les trois portes qui s'en suit.
Elle commencait à se dégourdir les jambes un peu, car jamais de sa vie elle n'avait vue une fille être aussi lente pour faire se parcours et cela devenait pas mal long, mais ils avaient encore plein de temps devant eu. Le temps qu'elle perdait serait remit à la fin du cours ( HJ: On dirait les professeurs de mon école xD)


[HJ: En passant marco, il est chou ton vava n_n]
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Marco Paolini Dim 30 Sep - 20:03

HRP: Merci^^


Marco s'installa rapidement à une table et sortit vite ses affaires. Il prit sa baguette magique et regarda faire Chun Li. Il ne connaisait que un des sorts qu'elle avait utilisé à l'instant même et, Marco paniquait un peu à force. Il tomba de sa chaise à regarder Chun Li. Bien, il savait ce qui l'attendrait quannd ce sera son cours. C'était mal vu de se rendre dans ce labyrinthe alors qu'il ne connaisait que quelques sorts. Cela se passerait mal. Kathe était la directrice de Serpentard se rapela alors Marco, il comprenait très bien maintenant pourquoi elle était si sévère que cela. Marco regardait attentivement l'écran même si il était à terre à force du tournis.
Marco Paolini
Marco Paolini
Serdaigle - 6eme année

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Chun Li Ayamoto Dim 30 Sep - 22:46

Chun Li soupira de désespoir et s'écria

"Oooooh nooooon encore des portes !!!!"

Visiblement, la Serdaigle n'avait grandement pas le choix alors elle prit sa baguette en main et se mit à chercher les rochers à travers toute la pièce, mais elle n'en voyait pas.

"Euh Madame, il n'y a aucun rocher !"

Par l'absence de réponse de Kathe, la jeune fille poussa un juron et fut contrainte de se débrouiller toute seule comme d'habitude. Elle se mit donc à réfléchir et à balayer toute la pièce d'un regard perçant et tout à coup distingua quelques formes indivibles parmis les murs. Les rochers devaient sûrement se fondre dans la couleur sombre du mur. Chun Li lança alors :


"Coloris !"

Et aussitôt, tous les murs de la pièce devinrent jaune pétant, ce qui permis à Chun de distinguer les rochers, et par la même occasion les portes ! Alors elle prit sa baguette et lança le sortilège que lui avais indiqué Kathe. Une première pierre vint se poser devant la première porte mais la porte ne s'ouvrit pas. Puis ce fut le tour de la deuxième pierre qui vint se poser devant la deuxième porte, mais pareil celle-ci ne s'ouvrit pas. Quand ce fut la troisième pierre qui vint se poser devant la troisième et dernière porte, et celle-ci se fracassa en mille morceaux. Un sourire satisfait s'imprima alors sur le visage de Chun Li et elle déclara en plaisantant

"Oups, détérioration de matériel scolaire^^"


Puis la jeune fille s'avança vers la porte fracassée et demanda

"J'ai trouvé la porte Madame je fais quoi maintenant?"
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Kathe Shinöuby Lun 1 Oct - 2:28

Kathe observa toute les manoeuvres de la jeune Serdaigle à vrai dire, elle commencait à bien aimer son boulot. Elle comprenait à présent le plaisir qu'avait eu son professeur de Serpentard à la voir ainsi prise entre un sphynx et une araignée géante. Celle-ci attendit qu'elle finisse et ressentit alors la peur du nouvel élève dans sa salle de classe. Elle répondit:
-Tu longera un couloir et tu tombera dans un trou ou tu devras t'enfoncer et tu continueras de tomber autant de temps que tu aurais pas trouver la porte non-semblable au autre et tu devras trouver une manière pour remonter et l'ouvrir grace au sortillège. Puis enfin, tu tombera sur un sol visqueux et vert. Ainsi tu devras braver des plantes qui n'aime pas le soleil. Devine lesquels.....Après, il te restera une étape.
Kathe fixait hypnotiquement la jeune homme de ses yeux jaunes et lui transmit les sorts à utiliser par simple fixation de l'iris. Maintenant, il saurait quoi faire.
"Utilise le locomotor barda, le lumus solem et tout se que tu pensses utile."
C'est alors que Mystique partit vers le Serdaigle et miaula pour se faire caresser un peu.
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Marco Paolini Lun 1 Oct - 13:11

Marco apercut la chatte se diriger vers lui. Il sourit car il adorer les chats comme Mystique. Marco regarda sa professeur et caressa la chatte magnifque.Marco lacha la chatte car sa professeur lui jetait un regard qui disait:" Ne la tocuhe pas plus si tu ne veux pas de mauvaises surprises!". Marco reprit son attention. Il avait entendu les sortilèges que sa professeur avait prononcé. Il les connaisait tous. ll réfléchit alors longuement.Etant de 6eme année, il connaisait en effet toute sortes de sorts bien utiles. Marco sourit. Il regarda attentivement l'écran et Chun Li se débrouillait. Il pourrait faire pareil qu'elle si il ne devait pas prendre un autre chemin. La meilleur solution: Attendre son tour et improviser. La professeur ne le mettrais pas dans le même tunnel si elle savait que Marco copierai les gestes de Chun Li. Marco attendit.
Pensée: Bon... J'ai plus qu'à attendre mon tour... La prof se marra bien comparé à Chun Li.... Pff...
Marco Paolini
Marco Paolini
Serdaigle - 6eme année

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Chun Li Ayamoto Lun 1 Oct - 20:18

Chun Li soupira de nouveau...sauf que cette fois elle ne se contenta pas de le penser elle le cria haut et fort

"Roooo mais est-ce que ce cauchemar prend fin ???"

Puis la Serdaigle s'engouffra à nouveau dans un tunnel. Il y faisait sombre, comme dans celui qu'elle avait déjà traversé. Chun Li alluma alors sa baguette avec un "Lumos" et commença à avancer dans le long couloir. De petits rires se firent entendre, alors la jeune fille sursauta, mais ne s'en préoccupa point et continua son chemin. Au bout de quelques minutes, le tunel prit enfin fin et un immense trou s'entendu à ses pieds, enfin un trou...on aurait plutôt dit un gouffre ! Chun Li frissonna, une étrange sensation parcoura son corps, comme si une mauvaise onde émanait de ce profond gouffre. La jeune fille prit son courage à deux mains et sauta dans le trou. Chun Li poussa alors un grand cri de frayeur, elle descendait à toute vitesse et n'avait pas le temps de scrutait les bords du trou pour pouvoir distinguer les différentes portes. Une idée lui vint alors à l'esprit et elle marmonna une incantation en se concentrant :

"Par toutes les incantations de l'univers, que la gravité s'inverse, que cette chute cesse et que je puisse voler dans l'air !"

L'incantation de la jeune fille avait fonctionné : la gravité fut supprimée et Chun Li pu flotter dans l'air à sa guise. Elle en profita d'ailleurs pour faire quelques figures, et s'entraîner à nager diverses nages, mais fut vite arrêtée par Kathe, qui lui demanda de d'accélérer la cadence. Chun se mit alors à avancer tant qu'elle pu jusqu'à la bonne porte : c'était facile c'était la seule sur laquelle il n'y avait pas marqué "interdit d'entrer"^^. La Serdaigle posa sa main sur la poignée mais n'arriva pas à ouvrir...alors elle se souvenu qu'il fallait qu'elle utilse "Alohomora" alors c'est ce qu'elle fit. Ensuite la jeune fille pénétra à l'intérieur et à sa grande surprise, retomba de nouveau à pic.

"AAAHHHHH NON MAIS C'EST PAS VRAI !!!! PITIES KATHE ARRETE CA !!!!"

Au moment où Chun acheva sa phrase, elle aterri sol visqueux et tout vert. La Serdaigle était écoeurée, c'était gluant et elle en avait plein dans les cheveux...

"Grrr Kathe, t'as intérêt à me payer une séance chez le coiffeur pour un nouveau brushing !"


Sous le coup de la colère, Chun Li n'avait même pas fait attention à avoir tutoyer sa professeur et l'avoir appelée par son prénom ! Elle ne savait pas du tout quelle serait sa réaction alors elle se figea : le sol visqueux et vert se mit à bouger, alors Chun Li commença à réfléchir intensément à ce que cela puisse être, en se tapant la tête.

"Euh...comment ça s'appelle déjà???? Euh........................................................................................................ oh j'ai trouvé ! C'est des filet du diable ! Et ces plantes..............elles n'aiment pas le soleil !!!!!"

Chun Li eut soudain une illumination, et il était temps car justement le filet du diable commençait à se refermer sur elle, et au moment où ils allaient encevelir totalement Chun Li, celle-ci hurla haut et fort :

"LUMOS SOLEM !!!"


C'est ainsi que les plantes disparurent et Chun fit une belle chute, mais elle ne s'y attendait pas à celle-là ! Allongée sur le sol, elle commença à gémir :

"Pitié Professeur, dîtes-moi que c'est la fin je vous en pris !!!!"
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Kathe Shinöuby Mar 2 Oct - 0:20

Marco flattait la chatte de Kathe lorsque celle-ci vit les sals pattes du Serdaigle caresser sa chatte qui baissa tout de suite les oreilles et s'enfuit en courant. Cependant, Kathe se retourna assez vite et la chatte revint vite vers le garçon et frolait son chandail en ronronnant de plus belle. En voyant que celui-ci essayait de la renier, elle miaula et fit un bon pour frotter sa tête sur la jeune homme . Elle retombait sur ses quattres pattes lorsqu'elle eu enfin les caresses voulues, enfin Kathe le laissait tranquille.
Du côté de la professeur, la vampire observait chaques mouvements brusques de la jeune fille et celle-ci commencait à faire des pirouettes comme-ci s'était un parc d'attraction, mais elle brisa la cadence en lui crachant en pleine figure:
-Chun Li arrêter ses cabrioles et continuer!!
Celle-ci continua enfin et se plaignait tout le temps, on aurait dit une petite fille à sa môman. Par la suite, la jeune fille lui priait que cela soit finit. Kathe lui répond d'un ton autoritaire:
-Ce n'est pas la fin. Ta dernière étapes consistera à ouvriri une des deux portes qui est derrière toi qui sont boucher par des portes et des cadenas. Cependant fait attention, car l'une d'elle t'amene à recommencer cette épreuve au complet. Fait bien ton choix....Observe.
Kathe croisa les doigts en sentit la tendresse que Mystique avait, mais elle s'en fichait tant pis que Marco ne la salissait pas puisqu'elle était aussi blanche que la neige vierge d'hiver.
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Grégoire Hugamy Mar 2 Oct - 13:28

Grégoire venait tout juste d'arrivé à Poudlard et surtout, dans la maison Serpentard. Il connaissait toutes les portes du château. Il se rendit en cours de sortilèges, en retard mais sa cérémonie s'était tardai un petit peu. Il toqua à la porte. La directrice de Serpentard était là, devant lui. Il s'excusa très vite:
Excusez moi d'être en retard...
Grégoire, alla vite s'assoir au premier rang, devant le bureau de son professeur. Il aimait beaucoup la chatte de sa directrice. Elle se nommait Mystique si Grégoire se souvenait bien.
Grégoire Hugamy
Grégoire Hugamy
Serpentard-6eme année

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Age du perso : Je suis à Poudlard, avec mes amis, en cours ou dans ma salle commune où seuls eux peuvent accéder!
Groupe : Lycéen
Statut : Guitare,Ordi, potes
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Marco Paolini Mar 2 Oct - 18:15

Marco regarda le nouvel arrivant, bien qu'il était Serpentard, un retard comme tel ne pourrait que énerver la professeur. Le garçon s'excusa rapidement, et, Marco n'en revient pas, s'installa devant le bureau du professeur! Marco ne surportait déjà pas un Serpentard, mais là, c'était pire encore. On aurait dit toute la maison Serpentard réunit dans son corps. La professeur l'avait regardé lorsqu'il était entré, elle n'avait rien dit. Marco n'en revenait pas, lui qui était arrivé deuxième, c'était fait disputer, et le Serpentard, lui, non alors qu'il avait un retard de 1 quart d'heure si ce n'est plus. Marco décida de lui régler son compte à la sortie du cours, dans le couloir mais il se résigna, surtout qu'il ne voulait pas d'ennui avec cette professeur là, car il pourrait bien finir mort sous des miliers de centaines de lignes.
Marco Paolini
Marco Paolini
Serdaigle - 6eme année

Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Misa Yagami Mar 2 Oct - 21:36

Misa était là depuis le début du cours, mais elle n'avait pas bronché, restant dans un coin dans l'ombre, où elle serait tranquille. Quand Chun était tombée, elle avait sursauté, tombant presque elle aussi, et elle commençait à se lever pour aider Miss Ayamato quand Chun se releva toute seule, et apparement sans bobos. Misa soupira rassurée et se réinstalla confortablement sur sa chaise, à moitié allongée dessus.
Quand Chun commença à faire cet 'entrainement, 'parcours' ou tout ce que vous voulez, Misa se redressa légèrement et resta le regard fixé sur l'écran, observant les moindres gestes de son amie. Un nouveau de Serdaigle arrivant légèrement en retard, normal quand on ne connaissait pas le château, il était si grand... La prof pour le punir lui dit qu'il serait le suivant à passer.

**Ca va, il a de la chance, ça pourrait être pire...**

Un autre élève en retard arriva, mais c'était un Serpentard. Il n'avait pas grand chose à craindre, peut-être une petite réprimande, peut-être même pas... Il alla ensuite s'assoir juste devant le bureau de la prof, et Misa reporta son attention sur Chun, qui allait entamer la dernière étape...
Misa Yagami
Misa Yagami
Préfete de Gryffondor / 5ème

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Age du perso : 64
Groupe : Collègienne
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Chun Li Ayamoto Mar 2 Oct - 23:12

Chun Li recommença à se plaindre...mais bon pour se rassurer, elle se dit que c'était la dernière épreuve et c'était d'ailleurs la vérité. Alors la jeune fille écouta attentivement sa professeur, pour savoir quelle serait la prochaine étape et réfléchit...

*Pffff encore ouvrir des portes !*

Seulement, ce n'étaient pas n'importes quelles portes puisqu'il y en avait deux, et l'une d'elles finissait le parcours tandis que l'autre la ramenait au début du parcours ! Chun Li paniqua, elle n'avait aucune envie de recommencer cette sale corvée. Alors la jeune fille se ressaisit et arriva devant plusieurs portes, qui se trouvaient non loin d'elle-même. La Serdaigle devait toutes les ouvrir pour accéder aux deux portes à choisir. Alors un par un elle les élimina avec le sortilège :

"Flipendo !"

Et c'est ainsi que, pour changer un peu, Chun décida d'utiliser le sortilège

"Carpe Retractum !"

Pour prendre la poignée de chaque portes et les arracher. Puis la jeune fille eut enfin l'accés à une autre pièce sombre...Sans hésiter elle utilsa

"Lumos !"

Et commença à avancer vers le fond de la salle, et se retrouva nez à nez avec les deux portes à choisir...là, Chun Li entendu la voix maléfique de sa professeur lui disant :"Choisis bien !". Alors la Serdaigle se mit à réfléchir intensément...puis au bout de quelques minutes, elle finit par trouver la bonne porte, c'était celle de droite (me demandez pas comment j'ai fait mdr) puis quand elle entra par cette porte-là, Chun retomba dans la salle de classe...face à Kathe. Alors d'une toute petite voix elle lui dit :

"Et voilà j'ai fini Madame !!!! Very Happy"
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Empty Re: Cours 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser