Mineko Kagenotsuki [terminée]

Aller en bas

Mineko Kagenotsuki [terminée]

Message par Mineko Kagenotsuki le Jeu 5 Juil - 14:18

I. Présentation du Personnage :


-Nom : Kagenotsuki
-Prénom : Mineko
-Age + Date de naissance : 22 ans, née le 21 juin 2298
-Lieu d’habitation hors Poudlard : 22, rue des Nymphes dans le quartier magique de Salem et manoir Kagenotsuki, région de Kanto, préfecture de Chiba

II-Description du personnage :


Description Physique
Mineko est une jeune femme de 22 ans aux formes rondes et fermes où l'on peut encore déceler quelques échos de l'enfance qui semble ne pas l'avoir encore quittée. Son regard est d'un vert clair ensorcelant et éclaire un visage ovale aux traits fins et réguliers dont les autres joyaux sont une bouche sensuelle délicatement rosée et une longue chevelure d'un noir de jais.
Elle a une démarche légère et gracieuse qui met en valeur sa chute de reins. La ceinture dont elle se pare assez souvent souligne sa taille fine. Cette apparence voluptueuse déstabilise la gent masculine qui ne sait pas comment agir devant une jeune femme aussi... sensuelle. Comment dire non à ce regard clair qui sait si bien caresser son interlocuteur, à cette bouche qui prononce d’une manière si intime le nom –parfois le prénom- de la personne qui se tient près d’elle, à ces mains fines et graciles qui jouent avec son bracelet? Tout dans son attitude montre à quel point elle maîtrise l’espace dans lequel elle évolue. Elle sait comment approcher les gens, les tenir éloignés, les faire se rapprocher…
De part ses origines asiatiques, Mineko n'est pas vraiment grande quoiqu'elle dépasse assez largement la moyenne. Ainsi, elle mesure 1m70 pour une cinquantaine de kilos (peut être...).

Signe particulier: Mineko est métamorphomage.

Description Morale :
Mineko est quelqu'un de tout bonnement insaissable. Adorable, compétente, patience et douce avec les élèves qui composent sa maison, elle se révèle être froide et indifférente au possible avec les autres élèves et plus précisément, avec les adultes. Rien ne semble l'atteindre et son indifférence fait énormément jaser. En effet, on pense assez souvent que sa froideur est en fait un mépris presque non dissumulé, pour les autres. Elle est néamoins d'une grande diplomatie et est capable de faire preuve d'énormément de résistance et de volonté quand les circonstances le lui demandent.
Mineko est une comédienne née. Elle a apprit à se servir de ses charmes mais n'use de ce "pouvoir" que très rarement. Néanmoins, son don de comédienne l'aide énormément quand elle chande d'apparence. Personne n'est alors capable de savoir que c'est elle qui est à tel ou tel endroit. De ce fait, Mineko a une parfaite maîtrise d'elle même, même quand elle semble enjouée. Chacun de ses mouvements est soigneusement calculé et il est rare de la voir agir spontanément. Pour elle, l'honneur est primordial.
Néanmoins, Mineko a dévoloppé un goût certain pour la manipulation des autres ainsi qu'une grande manie de vouloir tout savoir sur tout. Dotée d'une brillante intelligence et d'une fine intuition qu'elle cache soigneusement, la jeune femme en sait toujours plus qu'il n'y paraît. C'est une élémentaliste de génie qui n'a de cesse de tenter de le cacher. Elle est aussi fière du passé de son clan qu'elle est désormais seule à connaître entièrement.


III-Histoire:


Famille: L'origine du clan Kagenotsuki remonte à des temps imémoriaux. Seul un membre du clan est capable de dire à quand, exactement. Les archives au sujet de ce clan ont complètement disparues: elles ont été soit volées, soit détruites par un moyen quelconque... Bref, on ne sait quasiment rien de ce clan. Quasiment parce que les membres éminents du clan se sont attachés à donner aux curieux, une histoire "officielle" qui referme une quantité phénoménale de mensonges mais aussi quelques petites vérités et qui est toujours d'actualité. Extrait de l'édition de 2250:
Le clan était divisé en une demi douzaine de familles dont la plus importante était la famille Kagenotsuki. Chaque famille avait sa spécialité en magie et cette spécialisation disparu à l'Epoque Kamakura (12ème siècle AD) lors d'une révolte particulièrement sanglante. Les moldus ayant apprit que certains clans qui les dirigeaient s'adonnaient à la magie se révoltèrent et tentèrent de les exterminer.
Le clan Kagenotsuki fut ainsi quasiment décimé mais le plus important fut sauvé: la richesse et les connaissances. Le maître du clan décida alors de regrouper les familles pour n'en former qu'une - celle que l'on connaît encore aujourd'hui- et décida de retirer le clan des affaires moldues.
Au fil des années, le pouvoir du clan s'accentua, lui faisant gagner une renommée mondiale dans le monde des sorciers. On dit que le clan Kagenotsuki n'a pas fait que le bien, ce serait d'ailleurs pour cela qu'on ne retrouve aucune archive à leur sujet.
Aujourd'hui, le clan Kagenotsuki fait partie des plus puissants de ce monde. Il est l'un des premiers à avoir mit au monde un Elémentariste. Peu à peu, il n'y eut plus que des Elémentaristes qui naquirent dans cette famille. On dit qu'ils sont parvenus à découvrir la forme du pouvoir suprême.

-Père : Kagenostuki, Hideaki est né en 2270. Elémentaliste confirmé, il se retrouva rapidement à la tête du clan Kagenotsuki et s'acharna à augmenter encore son prestige. Tactien médiocre, il avait néanmoins le talent de s'entourer de gens compétents qui surent le diriger correctement. Ne jurant que par les garçons qui, à ses yeux, étaient les seuls aptes à lui succéder à la tête du clan, il négligea sa fille tout en l'adorant et en déplorant que son fils ne lui ressemble pas plus. Jusqu'à sa mort, il ignorait qu'Ichigo n'était pas son fils. Il est mort en 2315.
-Mère : Kagenotsuki, Nadeshiko est née en 2278. Elémentaliste médiocre, elle était néanmoins d'une grande beauté. Fille de l'un des plus proches amis du père d'Hidéaki, Nadeshiko a rapidement été promise à celui qui deviendra son mari avec qui elle eut un enfant (Mineko). Haïssant ce mari qu'on lui avait imposé, Nadeshiko trouva en la personne du frère cadet d'Hidéaki l'amant idéal. Elle focalisa son amour sur son fils et méprisa sa fille. Elle est morte en 2315.
-Frère : Kagenotsuki, Ichigo est né en 2296. Elémentaliste moyen, Ichigo pensait qu'il lui suffisait de claquer des doigts pour que ses désirs deviennent réalité. Sa mère l'idôlatrait tandis que son père voyait en lui son succésseur. Il n'aimait pas sa soeur, la jugeant trop brillante pour une fille. Ils se sont d'ailleurs battut plus d'une fois. Il est mort en 2315.
-Oncle : Kagenotsuki, Gin est né en 2276. Elementaliste correct, il n'eut de cesse d'envier son frère qui, à la mort de leur père, devint le chef du clan Kagenotsuki. Lors du mariage d'Hidéaki, il tomba amoureux de celle qui était devenue sa belle soeur. Néanmoins, il n'eut aucune honte à devenir son amant et lui fit même un fils, Ichigo, qu'Hidéaki, le croyant sien, reconnu. Il fut la bête noire de Mineko durant toute son enfance. Il est mort en 2316, tué par Mineko alors qu'il essayait de pénétrer chez elle.

Histoire :
Mineko a vu le jour durant une belle journée de printemps, faisant le plaisir de son père malgré le désir de celui ci d'avoir un second garçon. Néanmoins, il l'aima aussi tendrement qu'il le pouvait. mineko a grandit entre deux mondes affectifs: l'amour de son père et le mépris de sa mère et de son frère aîné. Néanmoins, elle passa sa prime enfance dans les appartements de sa mère, comme le voulait la tradition mais celle ci ne s'en occupait pas vraiment, la laissant entre les mains de nourrices qui tentaient vainement de remplacer l'absence maternelle. Petite fille brillante, Mineko ne tarda pas à apprendre à lire toute seule... son père et sa mère ayant oublié de lui donner un précepteur. Ce fut son oncle qui lui donna ses premiers cours. Mais la petite fille n'appréçiait pas les heures passées auprès de cet oncle qui ne cessait de lui parler de sa mère et de rester seul avec sa mère, au mépris des convenances.
Ce fut à l'âge de 5 ans que Mineko montra pour la première fois l'étendue de ses pouvoirs. Durant une après midi d'hiver, son onvle n'avait cessé de la coller en lui murmurant qu'elle ressemblait à sa mère. Lorsqu'il posa sa main sur le haut de sa cuisse, elle lui lança une décharge électrique qui l'assoma avant de fuir. L'évènement ne tarda pas à faire le tour du château sans que ni l'oncle ni elle ne fassent mention de l'élément déclencheur.
Ce fut à partir de ce moment là qu'elle se détacha de sa mère et de cet oncle bien trop collant. Lorsqu'à sept ans, son père lui annonça qu'ils déménageaient pour l'Angleterre et que son oncle allait rester au Japon, elle ne pu s'empêcher d'hurler sa joie. En effet, elle en était venue à haïr cet oncle qui ne cessait de la toucher dès qu'elle passait à portée. Les décharges qu'elle lui jetait instinctivement ne le décourageaient pas, au contraire. Elle fut ravie de connaître l'Angleterre et à cette occassion, son père l'inscrivit dans une école primaire où elle se fit un devoir de rattraper son retard.
Quand, à 11 ans, elle reçu sa lette d'admission à l'école de magie, elle n'en tint plus de joie. Son père se fit un plaisir de l'accompagner acheter ses affaires et prit même la peine de la mener au train. Elle fut répartie à Serdaigle et ne tarda pas à devenir la première de sa maison, s'attirant quelques jalousies qui lui posèrent problème au fil de sa scolarité. A quinze ans, elle tomba amoureuse d'un Gryffondor. L'idylle dura quelques mois, tranformant Mineko en une jeune fille souriante et ouverte au monde. Malheureusement, l'adolescent répondant au prénom de David finit par la quitter en cédant aux pressions de son frère. Mineko mit des semaines à s'en remettre. Plus que jamais, elle se plongea dans ses études, se coupant du monde.
L'année de ses 17 ans fut celle où elle passa ses ASPICS avec brio mais aussi celle où sa vie bascula. En récompense de sa brillante réussite - plus brillante que celle de son frère, quelques années auparavant - son père organisa un bal qui se déroula à merveilles jusqu' l'apparition de Gin. Mineko, consciente de ses devoirs, l'accueillit poliment. Mais elle ne put pas se retenir de le renvoyer fermement lorsqu'il se fit trop pressant.
C'est alors qu'éclata le drame. Refusant d'être éconduit de la sorte par la fille de sa maîtresse, Gin décida d'aller voir l'ennemi juré de son père. Il lui promit Mineko si Hideaki était tué. L'homme vit en cette occasion de massacrer le clan qui était l'ennemi du sien depuis des siècles. Il fit espionner Gin et apprit ainsi qu'il était l'amant de Nadeshiko. Il envoya alors un hibou à Hideaki, lui dévoilant ce qu'il avait apprit. Le père de Mineko entra dans une rage noire. Il se dirigea vers la chambre de sa femme et l'obliga à tout lui avouer. Ce qu'elle fit, en lui avouant même qu'Ichigo n'était pas son fils. Cédant alors à sa colère, Hideaki tua sa femme et son fils avant d'être tué par Gin qui avait entendu les cris.
Arrivant sur ces entrefaits, Mineko ne mit pas beaucoup de temps à comprendre. Son oncle ayant fuit, elle décharga alors toute sa colère sur le comparse de Gin qui arrivait avec ses hommes de mains. Elle les massacra un à un, usant de ses pouvoirs comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. Lorsque le matin arriva, il trouva le manoir anglais des Kagenotsuki rouge de sang et la jeune femme debout au centre de ce carnage.
Elle resta ainsi deux heures, à contempler le corps sans vie de son père. Lorsqu'elle revint à la réalité, elle s'occupa de tout faire disparaître jusqu'à la maison de Gin où elle reconstitua une scène de crime avec son génie habituel. Ce ne fut qu'en début d'après midi que les Aurors virent lui annoncer le massacre de sa famille. Ce fut seulement à cet instant là qu'elle s'autorisa à pleurer. Cette fois ci, elle ne se laissa pas noyer par le chagrin, elle se lança immédiatement dans des études aussi diverses et variées et s'attira rapidement l'estime d'un grand nombre de mages du monde magique. Ce fut grâce à leur soutient caché - elle n'aurait jamais pu supporter de les laisser faire -qu'elle obtint le poste de Directrice de Serdaigle à 22 ans seulement.


IV-Autres informations :


-Baguette : 18 cm, Canelier, cheveux de nymphe
-Notes aux ASPICs :
ASPICS a écrit:Astronomie: E
Soins aux Créatures Magiques: E
Défense contre les Forces du Mal: O
Arthmancie:O
Botanique: O
Sortilèges: O
Histoire de la magie: E
Potions: O
Métamorphose: O
-Camp : Elementaire
-Magie blanche ou magie noire : Les deux... évidemment Very Happy

V-Hors-Jeu :


-HJ : 22 ans
-Nom de la personne sur votre avatar (si ce n’est pas un mangas) : Aux dernières nouvelles Mai Kuraki (mais je vois demain si je garde ou pas...)
-Comment avait vous connu ce forum .... : Via de la pub
Spoiler:
-code n°1 : Licorne
-code n°2: Poufsouffle
[/b]
avatar
Mineko Kagenotsuki
Directrice de Serdaigle/élémentaire

Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mineko Kagenotsuki [terminée]

Message par Kaori Nogami le Jeu 5 Juil - 22:06

Accepter Sans problème même Je te met tout de suite .....

Bienvenue , Bon RPG et surtout amuse toi bien parmis nous ....

Wink

_________________
*** c0-f0ndatric£ ***

**** P£tIt Ang£ £n £nfer ****

***** Ad0r£ $a c0u$in£ chéri£ , Ambr£ *****


avatar
Kaori Nogami
Co-fondatrice / 1ere année /Serpentard

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum