poudlard, la nouvelle génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Max Lucius - Proffesseur contre les forces du mal

2 participants

Aller en bas

Max Lucius -  Proffesseur contre les forces du mal Empty Max Lucius - Proffesseur contre les forces du mal

Message par Invité Sam 7 Juil - 9:07

I-Présentation du Personnage :




-Nom : Mugnius
-Prénom : Max
-Age + Date de naissance : J'ai 22 ans et je suis née le 22 Juin 2298
-Lieu d’habitation hors Poudlard : J'habite à Shark, dans la vile voisine du célèbre mangemort Izak. Ma ville est remplie à 90 % de moldue, de 5 % de sang de bourbe et les reste de pur sang.

II-Description du personnage : J'ai vécu entourer de mangemort, mon père et ma mère en était, en faite, toute ma famille. A 17 ans, je suis devenue proffesseur de potions à Magikus. Puis à 20 j'ai décider de devenir professeur contre les forces du mal. Mais Magikus ayant refouler ma demande , a aussi prit le temps de me virez.Et voilà je suis là, aprés avoir passer2 ans de ma vie à torturez les gens et à leur lancer des sorts à ma guise.



Description Physique :


Je pèse 70 Kilos, mesure 1 mètres 86. Je suis brun et mes yeux sont verts. J'ai un tatouge (lion)sur mon poignet droit. Une cape de sorcier de couleur noir avec des motifs (lion).

Description Morale :


Je suis trés fort, en défenses contre les forces du mal, j'ai inventé moi même quelques sortilèges rigolo et en potions. Je deteste les vantard et les Aurors ! Je suis venez à Poudlard pour enseignez *et pour y rencontrer des apprentis mangemort*Je n'ai peur de rien *sauf d'Azcaban*Je rêve de devenir le plus célèbre des mangemort. Et à venir, d'avoir ma propre famille.



III-Histoire :



Dans mon enfance les seules choses que j'aimait c'était de crée ms propre sortilèges et de les tester sur le chien du voisin . Je me rapelle du plus grand évènement qui à marquer ma vie à jamais : la mort de mon père *saleté d aurors*Bref, à poudlard toutes les personne de serpentard me connaissez et les griffondors me détester, ma vie n'était guère réjouissante à Poudlard . C'est alors qu'un rêve ma fait découvrir ma destiné : être directeur des griffondors. Ceci était le plus grand projets de ma vie.


IV-Autres informations :




-Baguette : En bois d'olivier avec plume de phoenix entrelacé de poils de dragons
-Notes aux ASPICs :Note du Ministère: Optimal en Défense contre les froces du mal et en potion.
-Camp : Mangemort
-Magie blanche ou magie noire : Magie Noire et Blanche ( qu'importe Evil or Very Mad)

V-Hors-Jeu :



-HJ : Votre âge : 14 ans
-Nom de la personne sur votre avatar : Moi (rpg)
-Comment avait vous connu se forum: grâce aux moteur de recherche de forum actif
-code n°1 : Dragon


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 8:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Max Lucius -  Proffesseur contre les forces du mal Empty Re: Max Lucius - Proffesseur contre les forces du mal

Message par Kaori Nogami Sam 7 Juil - 10:39

- tout d'abord peux tu rajouter des lignes a ton histoire ....

-Mais aussi a tes deux description car là on peut pas trop en savoir sur toi....

-Puis envoye moi un exemple de RPG pour voir un peu ton niveau de RPG ....

-Merci d'avance

-Bienvenue

- J'attends que t'es tout fait pour validé ta fiche ....

-Et j'oublier met un avatar merci....
Kaori Nogami
Kaori Nogami
Co-fondatrice / 1ere année /Serpentard

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Max Lucius -  Proffesseur contre les forces du mal Empty Re: Max Lucius - Proffesseur contre les forces du mal

Message par Sidney Brisban Dim 8 Juil - 14:29

Bienvenue.
Le poste de directeur de Serpentard à déjà été demandé,désolée.
Mais le poste de Défense Contre les Forces du Mal est libre Wink .
Ensuite, met un avatar et envoie un rp de test à Kaori.
Sidney Brisban
Sidney Brisban
Admin' Vampire & immature
Admin' Vampire & immature

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Age du perso : Dans poudlard, sans doutes O_O.
Date d'inscription : 03/07/2007

https://poudlard-next-gen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Max Lucius -  Proffesseur contre les forces du mal Empty Re: Max Lucius - Proffesseur contre les forces du mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser