poudlard, la nouvelle génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

rencontre non voulue [pv Kathe]

2 participants

Aller en bas

rencontre non voulue [pv Kathe] Empty rencontre non voulue [pv Kathe]

Message par Chun Li Ayamoto Mar 24 Juil - 23:00

Chun Li était tranquillement dans la salle commune des Serdaigles, et admirait le paysage qui s'offrait à elle depuis la fenêtre. D'autres élèves faisaient des choses plus variées, jusqu'à ce que la nuit tomba et le couvre-feu fut ainsi instauré. La jeune fille alla donc comme tout le monde dans le dortoir, mais quand elle y arriva, son rat Yuki, prit encore la fuite !

"Yuki ! Saloperie, reviens ici !"

Elle se mit donc à lui courrir après, sous les regards amusés de ses camarades. Mais Chun Li s'en fichait, tout ce qu'elle voulait c'était récupérer son animal fétiche préféré ! Yuki courait avec ses petite pattes aussi vite qu'il pouvait, avec Chun Li derrière, en hurlant à gorge déployée (enfin pas trop quand même pour pas attirer l'attention). Le petit rongeur parcoura donc presque tout le collège mais ne sachant plus où aller, Yuki tourna dans un couloir et passa sous la porte d'une des salles. La jeune Serdaigle ne s'était pas rendue compte que la pièce en question était le bureau de la prof qu'elle adorait tant, Kathe Shinoüby. Celle-ci se trouvait juste derrière la porte d'ailleurs, elle s'apprêtait à sortir et aperçu un petit truc se faufilait sous la porte, puis juste après une fille ouvrant la porte avec fracas, et Kathe se la prit (encore) dans la tronche...C'est alors que sa chatte bondit alors sur le rat, pour le manger. Chun Li hurla et envoya le chat balader ailleurs avaec un "expelliarmus" et la jeune fille finit par se jeter sur Yuki pour enfin réussir à le rattraper. Mais quelque chose lui dit qu'elle n'aurait peut-être pas dû faire ça...
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre non voulue [pv Kathe] Empty Re: rencontre non voulue [pv Kathe]

Message par Kathe Shinöuby Dim 26 Aoû - 1:24

Kathe ouvrit la porte à la voler et aperçue Chun Li renvoyer sa chatte avec un expelliarmus. Elle accourue vers sa chatte qui avait frapper le mur violement. Elle prit sa chatte dans ses bras et écouta sa respiration sacader. Elle sera sa bête dans ses bras et se tourna vers l'élève de Serdaigle.
-Je vous permet d'intégrer votre rat dans ma classe et voilà ce que vous faite à Mystique !!
Malgré qu'elle n'avait plus de larme, son coeur mort recommencait à serrer en elle. Sa rage allait faire ravage, mais elle avala ses mots et ajouta:
-Pourquoi êtes-vous en dehor de la salle commune après le couvre-feu?!
Malgré qu'elle ne respirait plus depuis qu'elle était devenue vampire, elle en avait garder des sequelles et respirait machinalement.
À quelques reprises Kathe essayait de réveiller sa chatte , mais en vint.
Elle l'étendue sur le sol et ferma les yeux devant elle . Tandant une main qui illumina le corridor. Elle cherchait une blessure. Heureusement pour Ayamoto, elle n'avait rien. Elle était juste évanouies.
Ensuite, elle se releva et observa la jeune fille de son habituel regard sombre attendant une réponse d'elle.
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre non voulue [pv Kathe] Empty rencontre non voulue [pv Kathe]

Message par Chun Li Ayamoto Mer 29 Aoû - 16:21

Chun Li récupéra son petit rongeur dans ses mains. Elle jeta un regard de dédain au chat qui gisait par terre, après avoir violemment heurté le mur. C'est à ce moment là que la jeune Serdaigle se rendu compte que Kathe Shinouby était présente, et celle-ci accoura pour ramasser son animal. Incroyable ! La jeune fille n'avait même pas remarqué sa présence ! Comme si cette professeur était un fantôme...pourtant elle était bien là, tenant sa chatte dans les bras pour vérifier si elle n'était pas blessée ou quoi que ce soit. Chun Li se sentait un peu honteuse, mais en même temps elle était fière d'elle, parce qu'elle n'aimait pas du tout ce chat et sa maîtresse. La jeune fille commença alors à s'excuser (pas sincèrement)...

"Oh pardon je suis désolée madame pour votre chat...mais vous comprenez ! C'est un réflexe pour sauver mon animal ! Vous auriez surement fait pareil pour votre chat non?"

Kathe Shinouby lui demanda alors pourquoi Chun Li n'était pas dans sa salle commune après le couvre feu...cela paraissait logique ! Et la jeune fille n'aimait pas les gens qui faisaient exprés de pas comprendre. Elle prit alors on air provocateur et répondit brèvement :

"Eh bien cela ma paraît logique ! Mon rat s'est enfui de la salle commune alors je me suis précipitée pour le récupérer mais hélas ça m'a menée dans votre bureau..."

Elle se cogna ensuite la tête avec sa main et pensa

*Mince de mince pourquoi faut toujours que je prenne cet air-là??? J'suis pas Serpentard, alors logiquement je devrais pas être provocatrice !*
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre non voulue [pv Kathe] Empty Re: rencontre non voulue [pv Kathe]

Message par Kathe Shinöuby Dim 23 Sep - 22:37

Kathe Shinöuby prit un air heureux et un sourire se fendit sur ses lèvres. Et bien en voilà toute une histoire, jamais de sa vie elle avait oser faire cela. Elle avait surement eu une caumotion célébrale!!! Bref, elle prit sa baguette et sa chatte alla dans sa maison douillette pour se reposer enfin. Elle se releva et dit de sa voix monocorde:
-Savez-vous très chère que l'être qui vous a mit à Serdaigle devrait être puni? Car en toute bonne humeur, vous devriez avoir attérit à Serpentard juste pour votre façon de provoquer les gens. Vous avez une dernière chance, une toute dernière. Et si je vous voie enfreignez les lois, vous perdrez beaucoup.
Ses yeux pétillaient à la lueur des lanternes de feux et son teint blanc devint grisâtre. Cela fesait cinq jours qu'elle s'était efforcer de se nourrir aux sangs et elle jugeait bon d'aller se promener pour enfin s'abreuver . Si non elle deviendrait trop faible pour vivre.
Elle en avait déja les symptômes! Elle avait eu un sourire, mais pas n'importe lequel....Un sourire heureux. Il fallait croire que Kathe n'était plus dans son état naturel.
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre non voulue [pv Kathe] Empty Re: rencontre non voulue [pv Kathe]

Message par Chun Li Ayamoto Lun 24 Sep - 19:18

Chun Li était véxée que sa professeur de sortilèges lui ai dit qu'elle aurait du finir à Serpentard. La jeune Serdaigle savait pertinement qu'elle méritait sa maison où elle était, Serdaigle lui convenait parfaitement, et n'avait pas beaucoup apprécié qu'on la traite de Serpentard...mais Chun Li avait bien entendu la menace de Kathe Shinouby, et à présent elle n'avait pas beaucoup intérêt à commettre la moindre erreur, mais à vrai dire Kathe ne lui faisait pas peur du tout...elle finit quand même par lui dire

"Veuillez m'excuser Madame..."


La jeune fille se posait tout de même pas mal de questions sur cette prof...pourquoi s'était-elle absentée pendant quelques jours à peine après avoir fait son premier cours. Chun ne pu s'empêcher de demander :

"Alors Madame vous savez, vous nous avez tous manquée pendant ces quelques jours sans vous ! J'espère que vos petites vacanses vous ont plu ! Vous avez de la chance moi je n'ai jamais voyagé ! Alors où ce sont-elles déroulées vos vacanses?"
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre non voulue [pv Kathe] Empty Re: rencontre non voulue [pv Kathe]

Message par Kathe Shinöuby Lun 24 Sep - 23:48

Voilà bien une erreur à dire à la charmante et majestueuse Kathe Shinöuby. Elle eu un sourire ignonble à cet instant de grâce. Elle leva le menton et dit d'un ton froid et sadique.
-Si tu n'as pas voyager c'est bien domage, car j'ai été très loins d'ici pour étudier les créatures dangereuses. Vous comprenez .... Les basilics, les chiens à trois tête, les sphynx....j'avoue que j'en avais bien de besoin pour les études à venir.
Une étoile clignotait dans ses yeux et sa peau grisâtre pouveai donner quelques frissons aux apeurés vue l'intensité de lumière. ( Comme dans un film d'horreur ^^).
Elle se dirigea vers la porte et s'adossa au cadre de celle-ci pour y observer la jeune pimbêche qui penssait lui faire peur. Kathe n'avait pas peur, ni du jour, ni des pieux. Ceci n'était qu'un mythe raconte par des gens aussi fous que Einstein. Les vampires avaient bien peur de leurs créateurs, s'était les seuls gens qui pouvait les tuer. Et bien Kathe n'avait aucune crainte là-dessus, il était disparut il y a des siècles.
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre non voulue [pv Kathe] Empty Re: rencontre non voulue [pv Kathe]

Message par Chun Li Ayamoto Mar 25 Sep - 21:47

Chun Li eut un haut le coeur en entendant les supers vacanses de Kathe...cette professeur était décidément très bizarre. La jeune Serdaigle eut presque peur mais il na fallait pas ! Elle voulait montrer à Kathe qu'elle n'avait pas peur de celle-ci. Alors Chun lui redemanda :

"Euhm...vous êtes allée étudier les créatures dangereuses...c'est interessant..."

Chun Li se sentait de plus en plus mal à l'aise, surtout quand la professeur lui fit une drôle de scène, comme dans un film d'horreur ! puis Kathe alla se poser devant la porte, comme si elle voulait empêcher la jeune Serdaigle de sortir..d'autant plus qu'elle lui jetait un regard assez...bizarre. Chun n'était pas du tout impressionnée, décidément cette prof cachait quelque chose et la jeune fille voulait le découvrir. Etant donné que Kathe était contre la porte, Chun se mit à déambuler dans la pièce puis tomba sur un livre...sur les vampires...elle demanda aussitôt :

"Euh Madame...vous lisez de drôles de livres..."
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre non voulue [pv Kathe] Empty Re: rencontre non voulue [pv Kathe]

Message par Kathe Shinöuby Mer 26 Sep - 0:00

La jeune fille semblait bien se douter de quelque chose. À quoi bon, jamais elle ne serait capable de se sortir de cette terrible situation s'il advenait qu'elle apprenne son secret. ( Au juste,le secret sera dévoilé un peu plus loin, pour l'instant c'est le but de mon perso, personne doit savoir ....enfin vos perso ^^). Elle l'observa se pavaner un peu dans son bureau et celle-ci fit tomber un livre sur les vampires. Évidement, celui-là était le siens, mais pourquoi dévoilé son secret maintenant? Elle avait bien mieux à faire jusque là. Elle l'écouta et eu un visage de marbre. Aucunes expressions se dessinaient sur son visage pâle. Elle finit enfin par expliquer:
-Un ami de la Roumanie en avait bien de besoin. Cependant, les meilleurs livres sont dater d'ici. De plus, en étant professeur de soins aux créatures magiques, il m'a demander de le lui commander. Or, je vais l'envoyer par hiboux et il l'aurait enfin.
S'était le seul bouquin qu'elle avait à ce sujet. Kathe sonda l'esprit de la jeune fille et sentit la peur en elle. Un large sourire interieur s'affichait dans sa tête . Alors, la professeur de sortillèges et enchantements lui fichait un peu la peur? En voilà une bonne, elle devrait lui faire plus souvent peur.
Bref, elle fixait la Serdaigle du plus profond de son iris et déclara enfin:
-Allez, il est tard....Je veux vous savoir dans votre dortoir dans l'heure qui suit. Si non vous savez votre conséquence.....
Elle laissa un chemin de passage à celle-ci et attendit qu'elle bronche.
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre non voulue [pv Kathe] Empty Re: rencontre non voulue [pv Kathe]

Message par Chun Li Ayamoto Mer 26 Sep - 19:36

Kathe avait donné la réponse à Chun Li, sûrement une réponse qui lui était indifférente...surement que cette professeur avait un secret, mais pour l'instant ce n'était pas le problème de la jeune fille...Par la suite, le directrice des Serpentards se poussa enfin de l'embrasure de la porte pour laisser un passage à Chun Li dont elle dit qu'elle devait être dans son dortoir dans l'heure qui suivait...Chun détestait cette prof : des fois elle avait l'impression qu'elle la prenait pour une imbécile ! La Serdaigle lui jeta un regard noir, puis d'un air provoquant, répliqua :

"Je ne partirais pas tant que je ne serais pas sûre que votre chat stupide ne s'approchera plus de mon petit Yuki ! Vous savez Madame, ce n'est pas la première fois qu'il se sauve et à chaque fois, il vient dans votre bureau...hum je me demande ce qu'il va y chercher là-bas...Yuki n'est pas idiot c'est un rat mais un rat MAGIQUE !"

La jeune fille se dirigea vers la porte de sortie et avant qu'elle ne parte, elle se tourna vers Kathe SHinouby et lui dit d'un air sévère :

"Je finirais par découvrir ce que vous faîtes Madame !"
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre non voulue [pv Kathe] Empty Re: rencontre non voulue [pv Kathe]

Message par Kathe Shinöuby Mer 26 Sep - 23:08

La jeune fille prenait les nerfs après la professeur , mais celle-ci ne put s'empêcher de sourire .
*Elle est loin d'être bête , cette petite.* Pensa-t-elle.
Chun Li sortie de son bureau et l'entendue dire "Je finirais par découvrir ce que vous faîtes Madame !".
-Alors dépêcher, car j'ai besoin de savoir ce que je fais à votre rat avant de mourir.... Dit-elle de sa voix monocorde.
Elle fit un aurevoir de la main et la jeune fille partie en l'insultant de tout les noms sans avoir peur de les dires haut et fort. ( Il est temps que je commence mon cours 2, tu devrais y aller). Kathe fit un sourire sadique et rentra dans son bureau et ferma la porte derrière elle et ajouta à voix haute à sa pensser.
-Mais bien inexpérimenter .
Elle alla vers le chateau de sa chatte et la regardait somneler tranquillement . À voir qu'elle avait reprit connaissance , mais s'était rendormis aussi vite.
Kathe alla s'assoir sur sa chaise et ferma les paupières. Non pas pour dormir , mais pour faire la prière des vampires dans sa tête.
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre non voulue [pv Kathe] Empty Re: rencontre non voulue [pv Kathe]

Message par Chun Li Ayamoto Mer 26 Sep - 23:28

HS : INEXPERIMENTEE??? MOI??? Alors là on va pas être d'accord mdr bon jvais aller à ton cours !!!
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre non voulue [pv Kathe] Empty Re: rencontre non voulue [pv Kathe]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser