poudlard, la nouvelle génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petite ballade et grande rencontres! (Mdr PV Tonk's)

2 participants

Aller en bas

Petite ballade et grande rencontres! (Mdr PV Tonk's) Empty Petite ballade et grande rencontres! (Mdr PV Tonk's)

Message par Jay A. Moonly Lun 30 Juil - 14:57

Jay se promenait tranquillement sur le Chemin de Travers, à la recherche de chose et d'autres... Au bout de 2 longues heures, elle en eut assez. Elle chercha un coin tranquille pour boire un truc et se reposer. Le Chaudron Baveur lui semabla...Idéal!

Jay pénétra donc le pub et s'assit tranquillement à une table et commanda un jus de citrouille. Lorsque la boisson arriva, elle sirota lentement. Quand une autre personne entra dans la bar...
Jay A. Moonly
Jay A. Moonly
Gryffondor- 5eme année

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite ballade et grande rencontres! (Mdr PV Tonk's) Empty Re: Petite ballade et grande rencontres! (Mdr PV Tonk's)

Message par Nymphadora Tonks Lun 30 Juil - 15:17

Nymphadora entra dans le Chaudron baveur ,ici elle devait être connue surrement .Elle apperçut une personne et alla à sa rencontre :
Je me trompe ou tu es de Poudlard toi ? demanda t-elle avec un sourire .Un jus de citrouille s'il te plaît !lança t-elle en direction du comptoir .
Ah,Tonks ,je suis heureux de te voir ,des nouvelles sur .... commença l'aubergiste .
Non , pas pour l'instant ,coupa la jeune femme ,mais on vous a déjà dit de ne pas en parler ,il me semble à moins que Alastor est oublié ,ce qui m'étonnerait beaucoup .
Oh, excusez moi ,dit l'homme en repartant .
Ce n'est rien,pour cette fois ,cria t-elle .La jeune femme se tourna vers l'élève ,je peut m'assoir ?
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Aurors

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Age du perso : Dans les bras de celui qu'elle aime (David)
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.miremelle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite ballade et grande rencontres! (Mdr PV Tonk's) Empty Re: Petite ballade et grande rencontres! (Mdr PV Tonk's)

Message par Jay A. Moonly Jeu 9 Aoû - 19:55

Jay reconnut Tonks; elle avait déjà vu sa photo dans la Gazette du Sorcier... Elle lui renvoya son sourire et lui répondit:

-Oui, je suis à Gryffondor. Et vous pouvez vous asseoir!

Jay rigola doucement. Lorsqu'elle entendit ce que demandait le barman à Tonks, elle haussa les sourcils: des nouvelles de qui? Jay, malgré qu'elle soit intelligente, ne voyait pas tellement de qui il voulait parler. A moins que ce ne soit de... Elle laissa tomber ce sujet et demanda à sa nouvelle compagne de table:

- Vous êtes Auror, non?

Jay avait effectivement déjà vu Tonks dans le journal mais elle n'était plus sûre du métier qu'elle exerçait...
Jay continuait à boire tranquillement lorsque le serveur amena la Bièraubeurre de Tonks.
Jay A. Moonly
Jay A. Moonly
Gryffondor- 5eme année

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite ballade et grande rencontres! (Mdr PV Tonk's) Empty Re: Petite ballade et grande rencontres! (Mdr PV Tonk's)

Message par Nymphadora Tonks Jeu 9 Aoû - 21:20

Oui je suis Auror ,oh j'oublis de me présenter Tnks Nymphadora Tonks ,Gryffondor était ma maison à moi aussi .
Nymphadora prit sa boisson .

Merci ,et n'en reparlait plus ,sinon ce n'est pas moi qui m'en melerait mais Alastor , c'est compris ?
-Oui , ne t'inquiète pas je n'ai pas envie que Maugrey vienne me chauffer les oreilles crois moi surtout pas pour une affaire de ....
Tonks toussa .
L'homme rougit
;
Enfin une affaire de ce genre ,reprit-il .
Je préfère ça .reprit l'Auror .
Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks
Aurors

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Age du perso : Dans les bras de celui qu'elle aime (David)
Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.miremelle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite ballade et grande rencontres! (Mdr PV Tonk's) Empty Re: Petite ballade et grande rencontres! (Mdr PV Tonk's)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser