poudlard, la nouvelle génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cours n°1

4 participants

Aller en bas

Cours n°1 Empty Cours n°1

Message par Florian Ocuray Lun 6 Aoû - 13:16

Florian arriva devant le lac. L'élémantaliste s'installa devant l'eau assis en tailleur. Il attendait ces élèves en méditant comme souvent. Puis lasser de tout le temps faire la même chose. Florian qui pouvait contrôler l'eau et la terre allait s'amuser avec le lac en silence.

Tout d'abord il prit une motte de terre par terre, car chaque élémentaliste doit avoir une source de son pouvoir auprès de lui. Il lança la motte le plus loin qu’il put et pendant le vol transforma la terre en îlot puis en île et l’île flotta au dessus de l’eau, Florian connaissait cette pratique par cœur car c’était comme ça qu’il avait fait pour que sa maison soit créer sur un île.

Puis il fit monter la terre en hauteur. Puis il enleva la terre de la base de l’île. Un pic était maintenant dressé au milieu du lac. Puis une idée vint à l’esprit de Florian : faire une cascade. Il fit donc un peu plus large son pic et faisait monté l’eau tout en haut pour qu’elle redescende de l’autre côté. Mais les élèves commencèrent d’arriver et Florian laissa le bloc de terre au milieu du lac mais il ne faisait plus monter l’eau dessus.

Alors le professeur fit avec une autre motte de terre une place ronde pas très loin du bloc avec une allée qui partait du rivage pour allé au contour du cercle.


Bonjour, allons donc sur notre classe de cours si bien emménagé que je viens de nous faire.

Florian alors marcha vers la terre qu’il avait créer il y a peu et demanda.

Manque-t-il du monde ?
Florian Ocuray
Florian Ocuray
Professeur élémentaliste eau - terre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Age du perso : Je suis sur le lac comme toujours.
Groupe : Prof de maîtrise des éléments Eau et Terre
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 Empty Re: Cours n°1

Message par kenon akato Lun 6 Aoû - 15:00

Kenon arriva au lac avec 1 minutes de retard il vit qu'il y avait déja du monde.

" Je suis désolé du retard monsieur "

Kenon alla s'assoir par terre mais il n'y avait personne a côté de lui il sortit c'est livre des élément de l'eau et de la terre il était impasient que le cour commence.
Il feuilleta son livre il trouva des chose plutôt intéréssante.


* Je me demande se qu'on va faire aujourd'hui pour le 1er cour ? *


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 23:57, édité 1 fois
kenon akato
kenon akato
Serpentard- 5eme année

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Age du perso : 40
Groupe : collègiens
Statut : sport les cops l'ordi et la fête
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 Empty Re: Cours n°1

Message par Misa Yagami Lun 6 Aoû - 20:56

Misa sortait d'un cours qui avait lieu au château, et maintenant elle avait cours de... Rah de quoi déjà?? Ah oui d'élémentalisme ! L'eau et... la terre !! Misa n'avait pas encore mémorisé tout son emploi du temps, et elle n'avait pas encore eut cours d'élémentalisme. Elle se demanda si ça allait être bien, et si le prof était simpa. Elle esperait que oui, mais malheureusement ce n'était pas elle qui choisissait... Elle arriva alors que le prof utilisait l'eau et la terre pour faire une cascade puis une salle de cours. Misa l'observa faire avec des yeux rond et la bouche ouverte, mais quand il eut finit elle ferma la bouche et ses yeux redevinrent d'une taille normale. Un seul mot lui vint à l'esprit: Wow... Le professeur, qui en plus était pas trop mal, commença à marcher vers la 'salle de classe' qu'il venait de faire, et les élèves présents le suivirent. Quand le prof demanda s'il manquait du monde, Misa haussa les épaules. Elle ne connaissait pas tout le monde qui était présent, et, en regardant bien elle vit qu'elle ne connaissait personne. Elle alla s'installer, et elle entendit une voix famillière qui s'excusait d'être en retard. Quand il passa près d'elle, elle le salua doucement pour que lui seul entende et pour que personne ne voit ses lèvres bouger. Elle ne devrait pas être son amie, alors elle se cachait. C'était pas très pratique, mais il le fallait. Pour lui.

-Salut toi! Tu vas bien?
Misa Yagami
Misa Yagami
Préfete de Gryffondor / 5ème

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Age du perso : 64
Groupe : Collègienne
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 Empty Re: Cours n°1

Message par Florian Ocuray Mar 7 Aoû - 11:48

Florian regarda la petite assemblée d’élève qui était en face de lui. Puis ne pouvant s’en empêcher il sortit un peu d’eau du lac pour qu’elle vienne se mettre en lévitation au dessus des deux mains du professeur. Il prit alors la parole pour commencer le cours.

-Alors comme c’est le premier cours je me présente je suis le professeur Ocuray.

Florian écrivit professeur Ocuray avec l’eau qu’il tenait auparavant en lévitation en haut de ces mains. Puis recréa le boule d’eau qu’il avait transformé.

-Pour l’organisation des cours, au début de chaque…

Un élève coupa le professeur, il était arrivé un peu en retard et s'excusa.

Heureusement que c’est le premier cours Mr Akato, je répète alors pour notre retardataire. Pour l’organisation des cours, au début de chaque, nous allons essayer de faire le vide dans notre tête. Non, vous ne vous êtes pas trompé de cours vous êtes bien dans le cours de maîtrise des éléments eau et terre, pas en occlumencie. C’est toujours bon de travailler dans une bonne ambiance donc les plaisanteries sur le cours sont autorisées, par contre ne vous racontez pas des blagues dans votre coins avec vos amis. Faites part de vos farces à tout le monde. Par contre il faut travailler aussi.
Il ne faut surtout pas vous énervé si vous n’y arrivez pas. Si vous vous énervez se sera encore plus difficile d’y arriver après. Pour des débutants comme vous il faut être très concentrer et n’avoir dans la tête que ce que l’on veut faire. C’est bon j’ai fini de vous barber avec mes discours de vieux. Si vous avez des questions poser les moi maintenant.


- Pour ceux qui n’on aucune question, je vais vous demander de fermer les yeux et d’oublier tout vos problèmes, vos moments de joie, de douleur et le plus dure vos amours douloureux ou merveilleux que vous êtes en train de vivre maintenant ou que vous avez vécu dans le passé. Ce sera dure si vous entendez les voies de vos amis mais dès qu’elles se tairont faites du mieux que vous pouvez. Pour la suite se sera dans les cinq minutes qu’il n’y aura plus de questions.

Florian alors attendit les questions des élèves.
Florian Ocuray
Florian Ocuray
Professeur élémentaliste eau - terre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Age du perso : Je suis sur le lac comme toujours.
Groupe : Prof de maîtrise des éléments Eau et Terre
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 Empty Re: Cours n°1

Message par Sayu Hirogami Jeu 9 Aoû - 21:57

Sayu arriva, hors d'haleine, se laissant tombé au bord du lac, tentant de reprendre sa respiration. "Pardon souffla-telle au professeur, la tête basse, les jambes encore tremblantes de la course qu'elle venait de mener. Elle observa avec attention la petite troupe d'élève, sagement assis, entammant pour la pluspart des discussions animées ponctuées de grands éclats de rire. Mr Ocuray observant avec une moue amusée la scène qui se déroulait sous ses yeux. La jeune fille avisa Misa, quelques mètres plus loin, une jeune griffondor blonde aux cheveux noués en couettes a qui elle adressa un large signe de la main avant de la rejoindre, souriante. Elle remarqua que cette dernière détourna rapidement les yeux du serpentard qu'elle fixait avec insistance quelques minutes auparavant. Sayu la rejoignant, s'installant en tailleur dans sur les quelques brins d'herbes clairsemés qui composaient la pelouse du parc du château. Le professeur attendait patiemment l'installation totale des élèves. Sayu était impatiente. C'était son premier cours de magie et alle avait hate de mettre a profit ses talents magiques. Elle tourna la tête, s'adressant a Misa, a l'ombre d'un chêne. "Salut, Sayu, de serdaigle. Elle lui sourit. "Il te plait hein ?! [dsl Misa lol ^^]. Son sourire s'étira un peu plus devant les joues devenue légèrement plus rouge de la griffondor. Le professeur interpela les alors les élèves et Sayu reporta son attenton sur la boule liquide qu'il avait fait apparaître dans ses mains.
"Pour la suite, ce sera dans les 5 minutes dès qu'il n'y aura plus de questions" acheva -il.

[HS : au fait Misa, ton personnage est bien tiré de death note ? J'adore ce amnga aussi ^^ bon j'arrête avec les hors sujet...]
Sayu Hirogami
Sayu Hirogami
Serdaigle - 4eme année

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 Empty Re: Cours n°1

Message par Misa Yagami Jeu 9 Aoû - 22:30

Misa écouta le prof qui continuait son cours après avoir été interrompu par Kenon qui était arrivé en retard. Elle reporta son attention sur le prof, et le fixa en appuya sa tête sur sa main. Elle s'ennuyait un peu, il lui tardait de commencer le plus interressant, c'est à dire la pratique. Même si c'était plutôt une bonne élève, depuis toujours, elle préfèrait de loin la pratique aux cours oraux. Elle esperait qu'elle serait au niveau des cours sorciers, elle avait l'habitude de réussir quasiment sans travailler, mais à Poudlard ça allait changer... Elle sentait que ça allait être plus dur que dans son ancienne école de sorcelerie. Elle sortit de ses pensées et entendit le prof demander si les élèves avaient des questions. Misa observa vite fait les autres élèves, et n'en vit aucun lever la main. Elle fit alors ce que Mr Ocuray demandait et vida son esprit. Elle remarqua alors une autre élève en retard, et cette élève vint s'assoir pas loin d'elle avec un grand sourire et commença à lui parler.

-"Salut ! Je suis Misa, de 5eme année à Gryffondor. Non, il ne me plaît pas particulièrement, c'est juste un..."

Misa se rendit compte qu'elle allait faire une gaffe, et se rattrapa à temps. Cette fille avait l'air simpa, mais il ne faut pas se fier qu'aux apparences... Elle ne pouvait pas lui faire confiance, pas encore en tous cas, et révèler leur 'secret' à la première venue, c'est pas vraiment simpa pour Kenon... Misa réfléchit quelques secondes à comment se rattrapper, et termina sa phrase différement de comme elle voulait la finir au début.

-"Serpentard... Faut pas leur faire confiance à ceux-là... En plus je crois qu'il a déjà une copine... Et je suis pas du genre à piquer leur copain aux autres filles, même si certaines le mérite..."

Misa réessaya de faire le vide dans son esprit, mais bizarrement, elle n'y arrivait pas. Avant elle avait réussit à le faire sans problème, mais depuis que Sayu lui avait parlé, ça avait soulevé des questions en elle, et des souvenirs remontèrent à la surface de son esprit. Elle s'y repris à plusieurs fois, sans succès, et essaya quelque chose pour faire partir toutes ses pensées. Discrètement, elle se pinça fort l'avant-bras, et elle se concentra sur sa douleur pour chasser tout le reste. Elle réussit, et attendit que la douleur passe pour ne plus penser à rien du tout.

[Hrp:C'est pas grave ^^ Oui, Amane Misa est dans death note... J'ai mélangé avec le nom de Light... Enfin bon, oui elle est tirée de Death note...]
Misa Yagami
Misa Yagami
Préfete de Gryffondor / 5ème

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Age du perso : 64
Groupe : Collègienne
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 Empty Re: Cours n°1

Message par Sayu Hirogami Ven 10 Aoû - 10:58

"C'est juste un serpentard...", la réponse était censée... La lueur d'humanité qui avait brillé quelques instants dans le regard de Kenon avait de nouveau fait place a l'arrogance et au mépris tandis qu'un groupe d'élève de sa maison, arborant d'un air fier leurs insignes couronnées d'un serpent, s'approchait de lui. Cette démarche prétentieuse et assuré, Sayu la connaissait ien, pour avoir longtemps étai contrainte a adopter lamême dans ses années passaient a l'orphelinat.
"Nous avons tous nos secrets...
murmura t-elle pour elle même. Elle se concentra sur la surface brillante du lac... Fermez votre esprit.... c'était une tache beaucoup plus délicate et difficile que ce a quoi elle s'était attendu, les pensées, qu'elles auraient aimée enfouies, ressurgissaient avec force. La mort de ses parents... la haine déculplait envers le ministère pour ces accusations sans fondements (l'histoire était t-elle vrai ? personne n'avait jamais pu le prouver...), ses mains tremblantes devant la lettre d'admission a l'école de poudlard....
Elle ferma les yeux. Ca l'aidait a faire le vide dans son esprit e a trier ses pensées. Au bout d'une ou deux minutes de cncentration douloureuse, la jeune fille se sentit lentement emplie d'une curieuse sensation de vide, de bien être. Son esprit entièrement liberé de ses pensées, elle parvenait a se concentrai sur ses entiments et sur ceux des personnes qui l'entouraient comme jamais avant cette heure de cours. La respiration régulière de ses camarades, leurs apréhension, la tristesse... de Misa... Sayu devinait que la jeune fille avait eu un passé profondément douloureux. *Elle n'a pas besoin que je ravive ses souvenirs, elle a déja eu beaucoup de courage pour les surmonter...* songea l'adolescente. La peine qui l'accablait était forte,et Misa n'avait pas a subir ca, elle était de nature généreuse, elle n'était surement pas pour rien a griffondor. Si il y avait une chose qu'elle respectait, c'était les secrets des autres.
Elle saurait se montrer discrète.
Son attention se reporta sur le cours, attendant les explications de Florian Ocuray.
Sayu Hirogami
Sayu Hirogami
Serdaigle - 4eme année

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 Empty Re: Cours n°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser