poudlard, la nouvelle génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Retenue de Sidney Brisban

2 participants

Aller en bas

Retenue de Sidney Brisban Empty Retenue de Sidney Brisban

Message par Kathe Shinöuby Dim 26 Aoû - 1:32

Après son cours de sortillèges et enchantements, Kathe attendit la jeune Sidney Brisban dans son bureau. Des feuilles de parchemin surplombaient son bureau et un pot d'encre suivit d'une plume noire y était à disposition. Son regard fixait la porte comme une statue et sa chatte attendait elle aussi, assises sur un pupitre. Quand que la jeune fille arrivait, Kathe tendit la main et lui montra son bureau de travail.
-Vous allez me copier six cent fois, les cours de sortillèges et enchantements sont obligatoires dans tout les niveaux et si je n'y vais pas j'aurais une punition sévère. Des portes se fermeront devant moi et j'aurai moin de choix de travail . Je dois y aller afin de pouvoir subvenir à mes petits besoins et aux besoins de ma future famille. Allez et ne tardez pas , car je peux y rester toute la nuit.
Pendant qu'elle disait sa phrase, sa baguette écrivait sur un tableau en lettre vert le paragraphe qu'elle devait copier sur ses bouts de parchemin.
Pendant ce temps, Kathe écrivit les objectifs de son prochain cours.
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retenue de Sidney Brisban Empty Re: Retenue de Sidney Brisban

Message par Sidney Brisban Dim 26 Aoû - 2:03

Sidney arriva pour sa retenue, après les cours, chez cette chère prof de sortilèges. Cette fois, le chaton de Sidney était resté dans le dortoir, surveillé par des filles de son dortoir. Elles aussi en première, elles plaignaient déjà Sidney, qui avait une retenue avec cette prof, qui était assez détestée par-ci par-là de l'école.. Enfin, en attendant, Sidney se demandait se qui l'attendait.. Elle entra dans le bureau du bourreau, et c'est ainsi qu'elle prit connaissance de sa peine : la peine capitale? Bah, euh, sa en approchait ! Juste à l'énoncer de sa punition, Sidney écarquilla les yeux, 600 fois, nameho l'est folle la prof *-* Enfin bon, si c'était ainsi.. On pouvais toujours tricher.. C'est ainsi que Sidney alla à la place indiquée et commença à écrire, mais n'eut pas attendu l'avant dernier paragraphe, pour frauder, en utilisant sa baguette.. Au fur et à mesure qu'elle écrivait, un autre paragraphe, de même écriture, s'écrivait, au moi, elle irait plus vite, ainsi :
*Où ils vont chercher leurs profs? A l'asile?*
Sidney Brisban
Sidney Brisban
Admin' Vampire & immature
Admin' Vampire & immature

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Age du perso : Dans poudlard, sans doutes O_O.
Date d'inscription : 03/07/2007

https://poudlard-next-gen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Retenue de Sidney Brisban Empty Re: Retenue de Sidney Brisban

Message par Kathe Shinöuby Dim 26 Aoû - 2:11

Kathe finit d'écrire quand elle apercue la baguette de la jeune Gryffondor hors de sa poche. Elle se leva et marchait comme-ci de rien était. Puis, elle la fixa dans ses yeux et vit ce qu'elle avait en tête.
Elle prit le parchemin et lui dit:
-Tu crois pouvoir t'échapper ainsi?
Elle le déchira et lui enleva sa baguette. Elle la déposa dans son tiroir et la regarda de ses yeux jaunes.
-Recommence...Puis, je te jure que tu vas y rester si tu triche encore et encore. Tu connais la legilimencie....Je peux l'appliquer sur toi et je peux te sonder aussi. Alors, essait pas de jouer à se petit jeux là avec moi. Peut-être je serais plus clémente si tu ne triche plus...
Elle n'a pas rajouter aucune phrase pour elle. Voilà déja une chance pour elle. Le vampire s'addosa au mur et l'observa sans cligner des yeux pendants plusieurs minutes.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 2:52, édité 1 fois
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retenue de Sidney Brisban Empty Re: Retenue de Sidney Brisban

Message par Sidney Brisban Dim 26 Aoû - 2:22

Arg, méchante prof!!! zut, il faudrait qu'elle recommence se qu'elle avait déjà écris, ça c'était rageant, malheureusement, c'était ainsi. Intérieurement, Sidney bouillait de rage, nah, mais zut quoi! Enfin, bon, elle n'ajoutât pas mot et recommença son écriture, purée, c'était long.. En plus avec quelqu'un qui vous regarde, sa déconcentre, elle lui parla de legilimencie, Sidney lui dit :
-C'est quoi ça?
Nan, c'était juste pour faire causette, que Sidney lui demandait ça, non, normal, elle écrivait encore, mais était attentive à se que dirait Kathe, sa ralentissait un peux l'écriture de Sidney, mais bon..
*Comment je pourrait tricher, si j'ai plus de baguette? hein? Pas si maligne la prof u.u*


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 3:05, édité 1 fois
Sidney Brisban
Sidney Brisban
Admin' Vampire & immature
Admin' Vampire & immature

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Age du perso : Dans poudlard, sans doutes O_O.
Date d'inscription : 03/07/2007

https://poudlard-next-gen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Retenue de Sidney Brisban Empty Re: Retenue de Sidney Brisban

Message par Kathe Shinöuby Dim 26 Aoû - 2:36

Kathe leva le menton et son regard s'assombris. La legilimencie, elle l'utilisait des milliers de fois et elle était capable de ne pas se faire attaquer lorsqu'elle la pratiquait. Cependant, elle lui répondit de même:
-La legilimencie...C'est un sort utiliser pour ceux qui veulent savoir la vériter. L'on le renvoit sur une personne et celle-ci ne peut plus rien faire à moins d'être extrèmement forte pour s'en sortir.
Disons que nous pouvons voir tout les souvenirs et même....Les plus intimes .
Un seul sort peux le contrer et ce sort tu l'apprendras surement en sixième année dans tes cours de défences contre les forces du mal.

Elle lui sourit et la sonda. Qu'elle question!!! La prof n'était pas si idiote dans le fond.... Elle semblait pas savoir quoi que ce soit.
-Pour répondre à ta question, nous avons pas besoin de baguette magique pour tricher.
Elle tapota sa tête pour lui démontrer que avec un peu de pensser l'on peut tricher, car pour certains élèves. Quelques peut pouvait avoir une grande force et réussir à faire de la magie sans baguette, cependant pour d'autre.... Il fallait attendre à sa cinquième année.
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retenue de Sidney Brisban Empty Re: Retenue de Sidney Brisban

Message par Sidney Brisban Dim 26 Aoû - 3:03

Kathe lui expliqua donc se que c'était, oui, bon, valait mieux pas l'ennuyer la prof alors, si on ne veux pas qu'elle pratique ça sur vous.. Pas envie de se faire sonder l'esprit, même si elle n'avait rien à cacher. Enfin bon. Oua, la sixième année, sa sera dans longtemps ça, quasiment 5 ans, quand même.. Pas prête d'y arriver.. Faudrai aller à la bibliothèque se renseigner là dessus un de ces quatre... Ensuite, se qui étonna, puis intimida quelques peux Sidney, c'est le fait que Kathe aie capté l'une des pensées de Sidney, qui rabaissa les yeux et écrivit plus vite. Kathe lui dit qu'il ne leur fallait pas de baguette pour tricher en bah, peut être, mais Sidney n'avait pas encore atteint le stade de manipulation des sorts sans baguette :
-Oui, ben, moi, je sais pas faire ça je ne suis qu'en première, en plus '-_-
Sidney Brisban
Sidney Brisban
Admin' Vampire & immature
Admin' Vampire & immature

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Age du perso : Dans poudlard, sans doutes O_O.
Date d'inscription : 03/07/2007

https://poudlard-next-gen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Retenue de Sidney Brisban Empty Re: Retenue de Sidney Brisban

Message par Kathe Shinöuby Lun 27 Aoû - 18:31

Celle-ci ne semblait pas bien comprendre ce qu'elle luisemblait lui dire, mais Kathe resta tranquille. Bien encrer sur son mur à l'observer bien tranquillement. Trois heures était passer et le vampire n'avait pas bouger d'un poil, la Gryffondor commencait à souffrir de plus en plus et déja elle voyait sa main quasi rouge-vin. Ses textes avancaient un peu plus lentement, mais continuait pareil. La jeune fille semblait écoeuré de faire cette copie, mais s'était son problème.
-Crois-tu venir à mon prochain cours de sortillèges et enchantements?
Mystique avait commencer à bouger un peu. Elle se mise à courir dans la classe, comme-ci ne pas bouger l'avait rendue folle. Ensuite, elle miaula.
Kathe ne l'avait même pas regarder n'y observer. Elle fixait les yeux de la Gryffondor qui semblait suivre sa chatte des yeux.
La boule de poils blanche marchait lentement vers son petit lit douillait et dormit sur le dos.
*Qu'elle étrange bête ses créatures....* Pensa Kathe.
S'était évident que si Sidney venait à son cours, elle serait plus clémente et ne l'obligerait pas à la retenue, mais si non elle devrait recommencer tout les soirs les copies et se qui peut l'attendre par la suite.
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retenue de Sidney Brisban Empty Re: Retenue de Sidney Brisban

Message par Sidney Brisban Jeu 20 Déc - 17:16

Trois heures et quelques passées à copier, copier et encore copier, Sidney n'en pouvait plus. Elle prit pour finir la plume dans l'autre main, encore heureux qu'elle savait écrire des deux mains, sinon, elle n’aurait plus su copier pendant au moins deux jours. La prof lui demanda si elle comptait venir à son prochain cour. Sidney ne dit pas un mot et continua à copier, elle réfléchissait, après que le chat aie pété un plomb, Sidney répondit, d'un ton légèrement provocateur, juste pour ennuyer la prof:
-Non, je ne pense pas. Votre compagnie m'est si agréable que quelques heures de plus par semaine en votre compagnie me ferrait le plus grand plaisir.
Sidney, devenue folle, pour dire de telles sottises, c'est sur! Elle allait s’enfoncer dans les problèmes ainsi, mais bon, elle peut être provocante, quand elle le veut. Elle observa la réaction de la prof, tout en écrivant le maudit paragraphe, l’avant dernier !!!!
Sidney Brisban
Sidney Brisban
Admin' Vampire & immature
Admin' Vampire & immature

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Age du perso : Dans poudlard, sans doutes O_O.
Date d'inscription : 03/07/2007

https://poudlard-next-gen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Retenue de Sidney Brisban Empty Re: Retenue de Sidney Brisban

Message par Kathe Shinöuby Mar 1 Jan - 2:25

Kathe foudroya du regard la jeune fille et s'approcha d'elle dangereusement lui renversant la tête vers l'arrête de sa nuque elle lui dit:

-Comme cela vous allez rester longtemps avec moi. L'année entière de retenue vous fera le plus grand bien. Et comme bonus, ceci...

Elle ouvrit la bouche et de longues canines lui poussa. Elle ne se faisait pas prier, il y a de cela si longtemps quelle n'avait pas manger. Kathe la mordit violement et lui vida de tout son sang. Ensuite, elle la laissa tomber comme une morte sur le sol. Miss Shinöuby se coupa les veines devant le regard admirateur de sa chatte et fit boire de son sang à Sidney qui tout à coup devint blême. Ses changements de vampire allaient apparaite d'ici deux ou trois nuits entières. Enfin, Kathe alla la transporter dans son lit pour tout cacher lui faisant un oubliette bien maitriser.
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retenue de Sidney Brisban Empty Re: Retenue de Sidney Brisban

Message par Sidney Brisban Mer 2 Jan - 4:09

Ouuups. Sidney avait peut-être dit une connerie.. Non? Enfin, si. Sidney eut un sursaut d'effroi, lorsque la prof, cette chère prof, renversa la tête de Sidney. Elle lui promit l'année entière de retenue et un petit plus.. Quoi, quoi, qu'allait-il arriver à Sidney? Déjà l'année de retenur ne la rassurait pas.. mais la prof ne la rassurait pas non plus. Sidney apperçu la prof ouvrir la bouche et des canines poussèrent:
-Euh.. Nan, s'il vous plait.. T_T
Et clac! Aïe! La prof' planta ses canines dans le cou de Sidney qui réprima un "aïe". Les secondes passèrent et Sidney s'affaiblit et, pour finir, perdit conaissance.. Elle tomba à terre et ne vit plus rien, tout était noir pour Sidney.
Sidney Brisban
Sidney Brisban
Admin' Vampire & immature
Admin' Vampire & immature

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Age du perso : Dans poudlard, sans doutes O_O.
Date d'inscription : 03/07/2007

https://poudlard-next-gen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Retenue de Sidney Brisban Empty Re: Retenue de Sidney Brisban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser