poudlard, la nouvelle génération!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cours 1

+6
Misa Yagami
Zoé Butterfly
Chun Li Ayamoto
Edward Lio
Léopold Dante
Kathe Shinöuby
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cours 1 - Page 2 Empty Re: Cours 1

Message par Louka Pompeo Sam 4 Aoû - 3:37

-Locomotor barda
En fait, Louka n'avait pas trop écouter se que la prof avait dit, enfin, le début oui, mais après il s'était lassé, arrivé entre des Bouffondors, il avait été relativement discret, pour cause, on ne l'avait pas encore remarqué, tant mieux.. Enfin, sa n'allait pas duré, car il avait du louper un mouvement, car à l'instant ou la valise s'éleva de 5, 10, 60 centimètres, à un moment, elle vola droit contre un mur de la classe, a peine quelques centimètres de distance envers la prof, oh, il était bon pour se faire tuer, même si il ne l'avait pas fait exprès, on parie combien qu'elle lui donne une retenue? Ouais bon, il y avais quelques rire par-ci et là la plupart des élèves regardaient la prof d'autres, Louka, avec une envie de rire..
Louka, quand à lui regardait la prof et d'un air coupable, mais il n'en pensait pas moins lui dit :
-Excusez moi, c'est un accident...
En fait, il se rebellerait certainement si elle essayait de lui coller une retenue, pour une action, faite, sans pourtant, avoir commis de dommages, personne n'était blesser, c'est le principal, non? Louka n'avait pas forcément une maîtrise parfaite des sortilèges de base, du premier coup, mais est-ce sa faute? Non.. Par contre, certains sort, légèrement plus compliqués, voir totalement dur, il arriverait sans problèmes à les utiliser, enfin bon...
Louka Pompeo
Louka Pompeo
Serpentard-6eme année

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 - Page 2 Empty Re: Cours 1

Message par Tsukiko Yamazaki Sam 11 Aoû - 23:02

Tsukiko frappa à la porte de la salle de curs. Elle savait qu'elle étati en retard qu'elle allait se faire réprimander car le cours devait déjà avoir bien commencer.
* Pourvu qu'elle soit clémente pour une nouvelle*

Quand on le lui dit elle poussa la lourde porte de chêne et entra dans la salle sentant le regard de chaque élève posé sur elle.


-Excusez moi professeur d'être tant en retard mais je suis arrivée à Poudlard hier et en venant je me suis perdu dans cet immense château.

Alors qu'elle finissait de parler elle baissa les yeux
Tsukiko Yamazaki
Tsukiko Yamazaki
Gryffondor- 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

http://epoquedesmaraudeurs.forumpersos.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 - Page 2 Empty Re: Cours 1

Message par Kathe Shinöuby Jeu 16 Aoû - 17:03

La chatte de Kathe fit un saut et un miaulement sonore résonna dans toute la pièce assez pour en rendre sourd quelques élèves. Elle accourue vers le bureau et apercue un Serpentard qui avait fait le coup. Mystique parut au début chambouler. Comment un élève du clan de sa maitraisse pouvait l'attaquer. Dans sa tête sans grande pensés, tout était chamboulé, mais en vint . Elle dérissa ses poils sur son dos et addoucis sa queue bouffue. L'animal s'approcha du bureau et s'y assied.
Quand à Kathe, la surprise était très brève. Bien sur elle n'avait pas vue arriver la valise arriver à grande allure , mais elle eu le temps de se tasser pour l'éviter de justesse .
Quelques rires euphoriques s'éleva dans la salle , mais à leur grande surprise. Le vampire afficha un sourire . Celle-ci s'approcha de sa démarche légere vers Monsieur Pompéo. Elle alla se pencher derrière lui et lui prit la main. Elle fit le geste qu'il devait faire et lui répéta.
-Locomotor Barda!
Bizzarement, la baguette ne l'attaqua pas. Habituellement, un sorcier qui utilise la baguette d'un autre serait attaquer éventuellement. Cependant, Kathe résistait à se genre de chose. Elle ne pouvait mourir, puisqu'elle était déja morte.
Un sourire mauvais s'affichait , mais puisque cet élève était le siens et celui de sa maison qu'elle préfèrait le plus, elle se montrerait plus discrette.
Par la suite, la question poser précédement par Chun Li fut répondue. Elle s'approcha de celle-ci et dit:
-As-tu étudier l'histoire de la magie très chere?....
La porte toqua et les yeux du vampire s'intincilla.
-Rentrer!!
Une jeune fille pénétra dans la pièce sombre, une Gryffondor . Elle hocha la tête et la laissa rentrer sans rien ajouter de plus.
Puis, elle continua son histoire.
-Bien, comme je disais Mademoiselle Ayamoto, l'histoire de la sorcellerie prouve bien que les moldus ne doivent jamais sans aucun compromit connaitre le monde de la sorcellerie. Du moins, les parents de sorcier qui sont moldus. Les seuls gens qui ont le droit de découvrir cette vériter. Si non, cela ferait un scandale dans le monde et il y aurait une guerre horrible. En bref,
le sortillège que je vous apprend aujourd'hui est en effait pour ce monde et non pour montrer a n'importe qui ! Si on renvoies quelqu'uns peut-être que cette personne sera trop dérouter pour transporter à lui seul tout ses effets. Alors ils utiliseront ceci pour se débarasser un peu, de plus. Ce sortillège est bien important aussi pour faire une sorte de sivière pour les blessers. Quand à les......Aurors......Ils l'utilisent autant pour transporter des choses utiles. Voilà tout....

Elle balaya la classe du regard de nouveau et se dirigea vers son bureau pour caresser de sa main froide la chatte présente.
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 - Page 2 Empty Re: Cours 1

Message par Chun Li Ayamoto Jeu 16 Aoû - 18:55

Chun Li attendit que la prof réponde à sa question, après qu'elle l'ai posée, mais Louka Pompeo, le coureur de jupons de Serpentard fit une énorme boulette. La jeune fille pensait que ce jeune homme recevrait une engueulade comme il n'en avait jamais reçu, parce qu'avec Kathe Shinouby, il ne fallait pas plaisanter ! Mais contre attente, l'acte de Louka fit s'afficher un sourire sur les lèvres de cette maudite professeur. Eh ben dis donc ! C'était pas croyable ! Remarque, le garçon était à Serpentard et vu que Kathe était la directrice de cette maison, forcément elle n'allait pas punir un de ces élèves ! Non bien entendu, elle préférait engueuler les autres élèves des autres maisons : elle se tourna vers Chun Li et répondit à sa question d'un air autain, ce qui donna l'impression à la Serdaigle que la prof se foutait de sa tronche...Pendant que Kathe parlait, Chun Li lui lança un regard pas très agréable mais discret, et n'écouta rien de rien de ce que la prof disait. C'est alors qu'une fille entra dans la salle et s'installa, et Kaths Shinouby retourna à son bureau. Quand elle y arriva, Chun Li fit signe à la nouvelle de s'assoir prés d'elle et de Misa. Puis la jeune Serdaigle murmura aux deux Gryffondors

"Vous trouvez pas ça injuste ce qui vient d'arriver ? Enfin toi Tsukiko tu n'étais pas encore là mais quand même je pense que Louka aurait du se faire engueule quand même ! Alors tout ce que l'autre trouve à faire, c'est rigoler...franchement c'est n'importe quoi vous en pensez quoi les filles ?"
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 - Page 2 Empty Re: Cours 1

Message par Kathe Shinöuby Ven 17 Aoû - 1:55

Derrière ses mèches rebelles, Kathe afficha un sourire ironique. De ses oreilles de vampire, elle écoutait très bien la conversation de Miss Ayamoto. Elle continuait de faire comme-ci rien ne s'était passer. Elle caressa sa chatte qui peu à peu commencait à se remettre de son euphorie et quand Chun li eu finit . Miss Shinöuby prit la parole.
- Ce n'était pas le la rigolade très chère, s'était un sourire. Tu devrais être contente , car le maximum de sourire comme cela que je peux faire durant une année peu être de cinq fois moins ta différence. Et pourquoi se ferait-il engeuler. Un erreur soudaine d'un sortillège cela se peu fort bien. C'est justement pourquoi je lui ai montrer comment faire. Devrais-je te mettre en retenue pour cette acte. Bizzare, je me sens d'allure charitable aujourd'hui. Alors, je te laisserais sans ce malheur que tu aurais dut endurer. Tu as quelques choses d'autres à dire?
Mystique fixait Chun Li avec un regard hypnotique. Ses yeux jaunes devint plus clair et celle-ci sauta entre les bureaux pour s'approcher tout près de son nez.
Le vampire s'approcha d'elle et sentit l'odeur de son sang. Ses canines allait presque sortir, mais elle se retint et penssa à quelques choses d'autre.
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 - Page 2 Empty Re: Cours 1

Message par Chun Li Ayamoto Ven 17 Aoû - 11:38

Chun Li venait à peine de finir sa conversation avec ses deux amies, que la professeur intervint pour la remettre à sa place. Ce n'était vraiment pas juste ! Pourquoi à chaque fois que Chun Li ou d'autres parlaient doucement, en prenant soin que Kathe ne les entende pas, elle les entendait toujours ! Cela devenait vraiment lassant. Et comme d'habitude, Sninouby fit encore un roman à Chun Li, comme quoi machin...et truc...et la menaça d'une retenue...

"Euh non merci professeur j'en ai pas besoin..."

Chun Li finit donc par se taire, et avec lassitude continua à faire le sortilège d'apprentissage d'aujourd'hui. La chatte de la prof commença donc à la fixait et à s'approchait d'elle, mais la jeune fille ne s'en rendu pas compte. Ensuite ce fut Kathe Shinouby qui s'approcha d'elle, et cette fois Chun s'en rendu compte et se demandait ce qu'elle faisait là. Tout à coup, le chat mis son nez dans le sac de la jeune Serdaigle, pour apparemment chercher quelques chose...Chun Li pensa tout à coup à son rat dont elle ne se séparait jamais, même pour les cours. Kathe commençait à retourner vers son bureau, et la jeune fille lança doucement au chat

"Va-t-en vilaine bête ! J'vais encore avoir des ennuis !"

Puis le rat qui était à l'intérieur du sac, prit peur à cause du chat. ll sortit du sac à toute allure et tous les élèves prirent peur, et se mirent debout sur les tables...le chat de la prof continuait de poursuivre le pauvre petit rat, en mettant la salle sans dessus-dessous ! Chun Li ne savait plus quoi faire...c'est alors que Kathe fit cesser cette folie en amenant le rat vers elle grâce à un sort...La jeune fille ne savait plus où se mettre et était rouge comme pas permis.


Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 - Page 2 Empty Re: Cours 1

Message par Tsukiko Yamazaki Sam 18 Aoû - 20:07

Tsukiko était allée s'installer à côté d'une serdaigle sui lui a vait fait signe puis la jeune fille lui chuchota qu'il s'était passé quelquechose d'injuste avant qu'elle n'arrive mais apparemment la prof l'avait entendu ce qui lui parut très étonnant car la demoiselle avait chuchoté. Elle écouta le sermon de la profe et vit son chat s'approche. Et c'est avec stupéfaction qu'elle vit sortir un rat du sac de sa voisine.Elle le vit filer vers une table de serpentard hystériques montées qur des tables.-

-Ne me dis pas que cet animal est à toi? Tu vas te faire tuer. Déjà qu'elle t'a repris tout à l'heure......
Tsukiko Yamazaki
Tsukiko Yamazaki
Gryffondor- 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

http://epoquedesmaraudeurs.forumpersos.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 - Page 2 Empty Re: Cours 1

Message par Chun Li Ayamoto Sam 18 Aoû - 23:12

(HS : Ben il faut bien qu'il y est de l'ambiance ! Parce que des moutons qui font ce que la prof demande c'est bien, mais faut qu'il y est de l'action ! Au fait Kathe tu devrais clore ce cours et passer au cours 2 maintenant mdr !)
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 - Page 2 Empty Re: Cours 1

Message par Tsukiko Yamazaki Dim 19 Aoû - 0:34

(hs: je sais bien mais je suis dans le rôle de mon perso mais tu verras elle ne sera pas toujours aussi sainte nitouche)
Tsukiko Yamazaki
Tsukiko Yamazaki
Gryffondor- 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

http://epoquedesmaraudeurs.forumpersos.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 - Page 2 Empty Re: Cours 1

Message par Misa Yagami Mer 22 Aoû - 22:16

Misa, qui avait réussit son sort, s'ennuyait fermement, alors, pour se distraire, elle regardait les autres élèves faire le sort eux aussi. Elle regardait à sa gauche quand elle vit voler une valise vers la prof. Celle-ci l'évita puis se mit à sourire. Misa arrêta immédiatement de rire, et elle affichait un air d'incompréhention. Puis une élève de Gryffondor que Misa avait déjà rencontré, Tsukiko Yamazakin, arriva, elle était un peu en retard, et la blonde eut peur pour sa nouvelle amie. Mais, deusième surprise, la prof ne lui fit aucun commentaire. Tsukiko vint s'assoir à la table de Misa et de Chun Li, puis Chun fit un commentaire à voix basse sur ce qui c'était passé après que Louka ait envoyé, sans le faire exprès, sa valise vers la prof.

-"Si c'était nous, elle nous aurait sévèrement puni, alors que là, elle lui sourit et lui l'aide à faire le sort... Tout ça parce que c'est un Serpentard... Grrr, ça m'énerve !"

Juste après qu'elles eurent finit leur conversation, Kathe réprimanda Chun et lui sortit un autre discours... Ca commençait à devenir lassant ces speechs... Mais bon, les élèves ne pouvaient rien y faire... Puis Misa vit le chat de la prof se rapprocher, suivit par sa maitresse. Quand l'adulte retourna vers son bureau, Misa vit le rat de Chun sortir à toute vitesse du sac de sa propriétaire, et la panique s'installa dans la classe. Misa se mit à courir derrière le rat de son amie pour essayer de le sauver des pattes de la prof ou de son chat, mais Kathe utilisa un sort pour amener le rat à elle. Misa essaya de repartir discrètement vers sa table dans le fond de la classe, alors qu'elle se trouvait au milieu de la salle. Si elle avait des ennuis, tempis, c'était pour aider une amie, il n'y avait aucun regret à avoir...
Misa Yagami
Misa Yagami
Préfete de Gryffondor / 5ème

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Age du perso : 64
Groupe : Collègienne
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 - Page 2 Empty Re: Cours 1

Message par Kathe Shinöuby Sam 25 Aoû - 20:06

Kathe s'était redressé et avait retourner à son bureau, laissant sa fidèle chatte là où elle le voulait. Cependant, elle avait le nez fin et quelque chose se cachait au fond de l'étui à Miss Ayamoto. Il en sortit un rat . Puis, il eu du grabuge. Toute la classe se mis à paniquer, d'autre avait peur de ses bestioles.
En vint, le vampire se retourna et d'un coup de baguette bien précis fit venir le rat à elle.
-Miss Yagami, assisez-vous.
Elle prit le rongeur par la peau du coup et l'observa dans toutes les recoins. Un jolie rat , peut-être le seul comme sa.
Mystique était sous la bestiole et la regardait avec ses yeux brillant tout en lèchant ses babines.
Puis, sa voix s'éleva pour interpeller.
-Chun Li Ayamoto venez ici immédiatement.
Celle-ci se leva et vint à elle. Kathe qui la regardait de son regard autoritaire et froid crue apercevoir au fond de elle une sorte de peur de perdre son animal de compagnie.
Puis, elle penssa.
* J'ai déja été mortel un jour, pourquoi tuerais-je cette bête....Je ne ferait tuer point ma chatte.....Uhmmmm que faire avec elle? *
-Tu sais qu'elle est le rêglement n'est-ce pas?
Elle attendit qu'elle réponde. Puis, quand elle est terminer. Elle ajouta:
-Cependant je pensse que ma chatte est prétencieuse. Alors, puisque je sens que tu aimes bien cette bestiole je vais te permettre de le garder. À-une-condition....
Son regard devint plus que sévère.
-Enfonce la bien dans une cage et dit moi quand tu l'emportes. À moins que tu veux la voir dans la gueule de ma bête.
Elle lui remit son rongeur et retourna à son bureau et conclu.
-Et bien je crois que le cour est terminé pour aujourd'hui! Je veux pour le prochain cour que vous soyez capable de faire ce sortillège à la perfection.... Aurevoir.
Elle rengea la salle d'un coup de baguette magique et observa ses élèves partir.


HJ: C justement se que je voulais faire, sauf que jté en vacs....
Kathe Shinöuby
Kathe Shinöuby
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers
Admin méchante et cruelle, dévoreuse de sorciers

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Age du perso : Oh quoi vous me cherchez oO? Et bien, vous allez me trouver pauvre mortel!
Groupe : Directrice de la maison Serpentard , Proffesseur de sortillèges et enchantements et mangemort.
Statut : Boire votre sang.
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 - Page 2 Empty Re: Cours 1

Message par Chun Li Ayamoto Mer 29 Aoû - 16:10

Chun Li s'approcha doucement du bureau de Kathe Shinouby quand celle-ci l'interpella. La professeur lui demanda si la jeune Serdaigle connaissait le réglement et apparemment elle attendait une réponse alors Chun Li lui répondit :

"Ben oui je le connais le réglement ! (enfin parfois on se demande) mais madame ce n'était pas ma faute ! C'est votre chat qui..."

Puis Kathe Shinouby l'autorisa à garder son précieux petit animal à condition qu'elle le mette dans une cage etc. Chun Li était soufflée : depuis quand cette directrice des Serpentards était-elle gentille...avec d'autres élèves que des Serpentards? Enfin la Serdaigle ne broncha pas et eu vite faite de reprendre son rat.

"Merci Madame..."

Puis cette dernière annonça que le cours était finit, et tous les élèves quittèrent la classe. Avant de quitter la classe elle jeta un regard à Kathe

*Hum...il faut quand même se méfier...*
Chun Li Ayamoto
Chun Li Ayamoto
Serdaigle - 6eme année

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Age du perso : 16 ans
Groupe : Serdaigle
Statut : élève
Date d'inscription : 14/07/2007

http://univers-fruitsbasket.forummotions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 - Page 2 Empty Re: Cours 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser